|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gestion d' "erreur" avec trigger_error() - bien/pas bien ? |
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 11:18:40 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et ça n'a pas de sens, une exception c'est pour dire qu'il y a une condition suffisament exceptionnelle pour ne pas être rattrapable localement edit: bordel skeye Message édité par masklinn le 02-04-2008 à 11:20:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah tu voulais dire autre chose par là alors ?
Message cité 3 fois Message édité par art_dupond le 02-04-2008 à 11:22:54 --------------- oui oui |
Message édité par masklinn le 02-04-2008 à 11:23:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 02-04-2008 à 11:27:18 --------------- oui oui |
skeye |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 11:27:32 |
Genre (en python)
Message édité par masklinn le 02-04-2008 à 11:30:13 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
c'est toi qui comprends mal ce qu'on te dit
Message édité par skeye le 02-04-2008 à 11:32:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok ça a fait tilt Je pensais que du coup, je ne pourrai plus centraliser la gestion de mes erreurs, mais en fait, comme je fais des classes pour les erreurs, c'est toujours "centralisé", et mieux, avec l'héritage, je peux mieux regrouper les types d'erreurs itou
Merci BEAUCOUP
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 02-04-2008 à 11:49:02 --------------- oui oui |
skeye |
leflos5 On est ou on est pas :) |
--------------- oui oui |
skeye |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |