|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transposer les données d'une Colonne MySql en plusieurs Colonnes |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:56:07 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
c'est un peu moins illisible avec la balise code. Après en lisant vite fait c'est juste un problème de présentation. Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-04-2007 à 16:16:04 |
heny | Merci de me repondre |
heny | SVP une reponse
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tu colle un compteur dans ta boucle et quand il arrive à quatre ba tu passes à la ligne suivante, ya rien de compliqué.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
heny | j'ai dis que j'ai utiliser une assistance qui se trouve dans dreamweaver 8 je n'est pas ecrit ce code tout seul et par suite je ne voi pas ou faire un comteur et comment |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Puisqu'il le faut, je vai citer le règlement :
Google est ton amis, comme on dit toutjours. Message édité par dwogsi le 11-04-2007 à 18:45:00 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
kahya | Ce serai bien de poster un "extrait" de code et pas toute la page
|
heny | Merci tout le monde pour les reponses
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Faut pas le prendre comme ça
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire pour annuler l'exécution d'un trigger sous Mysql ? | Pb de session avec plusieurs fenêtre IE ouvertes |
VBA - Détecter sélection plusieurs cellules...résolu | [MySQL] jointure et count |
Récupérer des variables de mySql pour flash | Formulaire: données |
[Excel] Définir manuellement une plage de données | mysql : utf-8 ou iso-8859-15 ? |
[Java] Récupération contenu textField avec un get | Gestion d'erreurs mysql |
Plus de sujets relatifs à : Transposer les données d'une Colonne MySql en plusieurs Colonnes |