|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : traitement formulaire |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 16:55:07 |
kameha | il en manquait un . à spectateur :-(
|
kameha | bon désolé jme fais un monologue mais j'ai un autre pb :
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | il renvois true ou false mail()?
|
kameha | excuses je débute j'ai du mal à comprendre.
|
chani_t From Dune | Tu fais tes test en local ou sur un serveur distant(chez un hébergeur ) ?
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 22-02-2007 à 10:31:56 |
kameha | Merci pour vos réponses!
|
kameha | après avoir fait une recherche, il semble qu'il faille remplacer localhost par un FAI.
|
chani_t From Dune | ça veux dire que l'hébergeur n'a pas paramétré sont serveur SMTP, donc que tu ne peux pas envoyer de mail. normalement ça devrais te renvoyer une erreur ce genre de chose...
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:30:24 |
jukieng | T'es tests sont fait chez un hébergeur ?
--------------- ilonet - Internet, Informatique et Webmastering |
nORKy Grmmph... | Peut etre que je vais dire une bétise, mais la conf smtp, c'est que pour les machines windows non ?
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | j'ai une appli qui tourne sur un serveur sous Linux et les variables du php.ini relatives à la conf SMTP sont paramétrées. Donc, oui, je pense que tu dis une bêtise... |
jukieng |
|
chani_t From Dune | Arf.. c'est possible en effet.
|
nORKy Grmmph... |
Message cité 1 fois Message édité par nORKy le 22-02-2007 à 15:06:10 |
jukieng |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Traitement d'une liste dans un champ de formulaire | traitement formulaire php |
Traitement d'un formulaire via une popup | traitement d'upload et d'information de formulaire en même temps |
Traitement des données d'un formulaire | variable $_POST[""]) dans traitement de formulaire |
Traitement des données d'un formulaire (checkbox) en PHP | Recup. de données avec un formulaire puis traitement avec Perl |
pb du traitement des donnees en PHP recuperees d'un formulaire html | Traitement d'un formulaire dasn une page web |
Plus de sujets relatifs à : traitement formulaire |