|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : traitement d'upload et d'information de formulaire en même temps |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:08:19 ![]() ![]() |
nargy | de la doc php:
|
nargy | Traiter des champs supplémentaires par rapport aux exemples ci-dessus n'est pas vraiment différent. Il te suffit d'ajouter des champs là où tu le souhaite, et de les traiter dans l'ordre voulu. |
jedebute75 | merci pour les liens, je vais regarder tout ça de près et te dirai si je trouve la solution ;-) |
jedebute75 | j'ai juste la fonction "GetSQLValueString" pour les caractères speciaux (fonction de dream) |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 12:16:37 ![]() ![]() |
jedebute75 | merci beaucoup pour la fonction !!!
|
nargy |
|
jedebute75 | oui, mais même soucis :-((( ça marche pas |
nargy | ok, teste ces deux scripts, qui te proposent d'uploader une photo et d'y mettre un commentaire, puis l'affiche avec le commentaire en tooltip:
|
jedebute75 | ok, je test et te dis!!! merci |
jedebute75 | sniiiiiiiiiif!!!! bah voilà, j'ai testé mais ça marche toujours pas : j'ai l'éternel probleme : |
nargy | est ce que l'exemple que je t'ai donné, copié/collé tel quel marche? |
nargy | si oui, tu peut me donner le code complet de tes pages (formulaire + traitement) peut être que je trouverai où tu fais une erreur? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | manque quelques trucs dans le form de nargy:
Message édité par anapajari le 20-04-2006 à 16:28:44 |
Djebel1 Nul professionnel | >htmlentities(stripslashes($_POST[champs_texte]))
|
jedebute75 | bahhh oui djebel je sais je sais.... m'enfin o debut dream ça aide un peu!!!! sinon oui nargy, dans tout les sens j'ai testé ça marche pas, je met mon code, si t'as le temps de jeté un oeil!!! mais te fache pas hein soit doit être bourré d'erreurs de débutante :-(((
|
jedebute75 | voilà tout mon code, mais c le brut sans toutes les modifs que vous m'avez donné c long hein :-(( désolé : |
nargy | haaaaa mets une balise [ code ] dans le forum |
nargy | donne aussi l'erreur et la ligne |
nargy | replace:
Message édité par nargy le 20-04-2006 à 17:52:11 |
jedebute75 | l erreur c'est : |
jedebute75 | j'ai fais les modifs que tu m'as dit mais c toujours la même erreur, toujours les lignes : |
nargy | grrrr... je pige toujours pas...
Message édité par nargy le 20-04-2006 à 18:17:00 |
jedebute75 | aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggg c pas vrais, j'hallucine ça marche chez toi!!!!!!! je vais mettre en ligne sur mon site ce soir et je t'envoie le lien!!! j'y crois pas c dingue |
nargy | ha ouais, par contre ce que j'ai changé pour que ça marche:
|
jedebute75 | salut!! bon j'ai grave galéré hier pour tout transférer sur mon site donc ça marche pas encore!!! si tu as encore le temps de jeter un oeil ce soir, ça serait cool!!! du coup j'aurai le temps d'améliorer le code et surtout je pense que tu as résolu mon probleme : c vrais j'execute le test d'upload sans condition alors qu'a l'ouverture de la page l'utilisateur n'a pas encore uploader de fichier :-((( bref, j'essaye de faire un truc nikel et le lien c'est celui - ci (mais en travaux) :
|
nargy | bah oui ça passe l'upload, reste à rajouter le test indiqué ci-dessus.
|
jedebute75 | petit probleme, en entrant sur la page du formulaire, je lui dit : |
nargy |
|
nargy | ah, si tu parle du SQL, tu doit ouvrir la connexion dans le traitement du formulaire, avant d'y faire des requêtes. |
jedebute75 | j'ai bien fais : if(isset($_POST['envoyer']))
|
nargy | > mais du coup a l'ouverture de la page comme forcément $_POST['envoyer'] n'existe pas, il n'execute pas le php.
|
jedebute75 | bah oui, pour une fois je comprend, c'est exactement ce que j'ai fais... mais quand je valide le formulaire il m'ouvre une page inexistante : |
nargy | Laisse moi deviner, dreamweaver a écrit:
|
jedebute75 | :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Traitement de chaine | affichage photos formulaire |
Script de formulaire à modifier/améliorer | [résolu] Agir sur un formulaire flash |
upload | Traitement d'un fichier dans BDD Mysql |
upload image avec ou sans composant | [Résolu à moitier]Agir sur un formulaire flash |
[C] Calculer le temps d'exécution d'une boucle. | Test formulaire débutant |
Plus de sujets relatifs à : traitement d'upload et d'information de formulaire en même temps |