Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

topic d'utilité public

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

topic d'utilité public

n°267419
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 11-12-2002 à 17:33:46  profilanswer

PHP = Hypertext Preprocessor

avec tout ce que ça implique. alors arrétez de posez des questions côté client  :jap:

Message édité par Taz@PPC le 11-12-2002 à 17:45:44

---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 17:33:46  profilanswer

n°267437
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-12-2002 à 17:45:48  profilanswer

juste en passant, t'aurais pas comme oublié un P ?  :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°267442
Taz@PPC
Posté le 11-12-2002 à 17:49:44  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

juste en passant, t'aurais pas comme oublié un P ?  :D  

non.

http://www.php.net/manual/en/preface.php

Citation :

PHP, which stands for "PHP: Hypertext Preprocessor" ...

---------------
n°267447
omega2
Posté le 11-12-2002 à 17:52:04  profilanswer

Taz@PPC a écrit :

PHP = Hypertext Preprocessor

avec tout ce que ça implique. alors arrétez de posez des questions côté client  :jap:  

on dit :
"PHP = PHP: Hypertext Preprocessor" d'après ton dernier message.

n°267449
beleg
黑社會
Posté le 11-12-2002 à 17:54:14  profilanswer

omega2 a écrit :

on dit :

oui et

PHP = PHP: Hypertext Preprocessor: Hypertext Preprocessor

n°267455
Taz@PPC
Posté le 11-12-2002 à 17:56:01  profilanswer

omega2 a écrit :

on dit :

t'es du genre un peu obtu comme gars? je l'en fout du P, je me fous du nom de cette putain de technologie, je veux juste faire remarquer que le PHP n'est qu'un hyperprocesseur de texte et pas autre chose.

---------------
n°267459
omega2
Posté le 11-12-2002 à 17:58:31  profilanswer

Taz@PPC a écrit :

t'es du genre un peu obtu comme gars? je l'en fout du P, je me fous du nom de cette putain de technologie, je veux juste faire remarquer que le PHP n'est qu'un hyperprocesseur de texte et pas autre chose.

Ben voilà, dit comme ça, ca fait plus francais. :p
Mais bon, de toute manière, ceux qui prennent le php pour un truc qui agis directement aux actions de l'utilisateur sur le navigateur ne savent pas du tout ce que veut dire "hyperprocesseur de texte" enfin bref ....

n°267479
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-12-2002 à 18:15:15  profilanswer

C'est quoi un "hyperprocessor" ?  :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°267482
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-12-2002 à 18:21:09  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi un "hyperprocessor" ?  :??:  

Et merci à mareek de démontrer par a+b que de dire "PHP = Hypertext Preprocessor" ne va pas plus avancer nos amis débutants de PHP qui continueront demain, la semaine prochaine ou dans un an à demander comment rafraîchir une frame en PHP :p

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°267488
omega2
Posté le 11-12-2002 à 18:26:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Et merci à mareek de démontrer par a+b que de dire "PHP = Hypertext Preprocessor" ne va pas plus avancer nos amis débutants de PHP qui continueront demain, la semaine prochaine ou dans un an à demander comment rafraîchir une frame en PHP :p

D'autant plus que hypertext preprocessor ne veut pas dire que ca s'exécute pas sur le client. La preuve, le javascript est techniquement un langage de type "hypertext preprocessor". ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 18:26:54  profilanswer

n°269251
emerica
Posté le 13-12-2002 à 17:55:35  profilanswer

autre preuve, les 'compilateurs' php se trouvent sur le serveur. (desole les puristes me fusilleront d'avoir appelé ca un compilateur =) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

topic d'utilité public

Sujets relatifs
C'est quoi la différence entre 'class' et 'public class' ?[VB] Nom d'un objet public ?
[ALGORITHME] utilité d'un algo sur les graphesquelqu'un peut me dire quelle est l'utilité des pointeur en langage C
[JAVA] Utilité des layouts ?si je dois choisir pour un public large IE 5.5 IE 6 NN6 NT4.7 NT6.21?
Simple avis public... quel langage de prog parmis ceux ci ?[VB] Excel C est facile mais yarrive po Variable Public
[C++] Utilité de déclarer une variable en extern ?Utilité des classes en c++
Plus de sujets relatifs à : topic d'utilité public

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR