|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelqu'un peut me dire quelle est l'utilité des pointeur en langage C |
airseb | ou C++ ? |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 23:00:40 |
chrisbk - | Va falloir t'acheter un solide bouquin sur le sujet (Le C en 21 jours me parait impec, il m'a bpc aidé) |
gee Bon ben hon | un pointeur : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
airseb |
|
cassidy Black Rainbow | etant autodidacte, au debut de mon apprentisage du C je me suis pose exactement la meme question
--------------- Join us now and share the software; |
Je@nb Kindly give dime | parce que c un histoire de pile ou ché pas koi lol |
chrisbk - |
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
verdoux And I'm still waiting | Les données sont stockées en mémoire, le code aussi d'ailleurs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux le 25-05-2002 à 23:12:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 23:11:39 |
chrisbk - |
|
airseb |
|
chrisbk - |
|
airseb | donc ok |
gizmo | c'est le stack (en anglais dans le texte). |
HelloWorld Salut tout le monde! | La petite analogie que j'aime bien :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LeGreg |
|
LeGreg | un pointeur = une adresse memoire
|
ninja sky cai skylight |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | legreg> clair que le bouquin de K & R pour l'apprentissage du C est le meilleur, même s'il est assez ancien, y'en a pas de mieux
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Utilité des layouts ? | [C] probleme structure et pointeur |
Mon site à été hacké! pouvez vous me dire ou est la faille: PHP | Problème avec la fonction qsort() en langage C ! |
Qui peut me dire comment inserer une image dans le forum ? | [Delphi] Pointeur de méthode |
[C++] Creer un pointeur à partir d'une donnée ??? | langage php |
[c++] pointeur et classe... | quel est le langage de prog que vous aimez le moins ? |
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un peut me dire quelle est l'utilité des pointeur en langage C |