|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire un bloc de texte, le modifier, et le sauvegarder ! |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 01:40:35 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | en même temps, je vois pas l'intérêt de gérer le formulaire avec du javascript alors que du html suffit Message édité par rufo le 17-02-2010 à 11:54:22 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
jmb74 Miaou |
AJW256 | Oui, vous pouvez le faire avec l'HTML au lieu du Javascript mais je préfére le faire ce chemin. --------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
AJW256 | C'est une meilleure alternative:
Message cité 1 fois Message édité par AJW256 le 17-02-2010 à 13:39:30 --------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
stealth35 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
AJW256 | Je n'ai pas pensé que c'était correcte. Merci beaucoup
--------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:00:43 |
kao98 ... |
stealth35 |
|
kao98 ... |
jmb74 Miaou | @AJW256 > j'ai copié/collé ton code dans une page .htm puis j'ai créé un fichier filename.txt avec 3 lignes de texte, mais le résultat est une page blanche
AJW256 | C'est PHP, vous avez besoin d'un espace web avec PHP installé. Aussi, le fichier a besoin d'une extension de .php. --------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
jmb74 Miaou | J'ai placé mes fichier sur un espace web avec PHP.
AJW256 | Mon code avait des erreurs, voici la bonne version:
Message édité par AJW256 le 17-02-2010 à 21:46:01 --------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
jmb74 Miaou | Merci, ca marche déjà mieux! Par contre j'ai un souci : la boite de saisie s'affiche toujours vide, sans reprendre le texte contenu dans le fichier
AJW256 | Vous aurez besoin d'obtenir la permission d'écrire dans le fichier. Si votre serveur utilises Linux ensuite la permission du fichier a besoin d'être 777. --------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
jmb74 Miaou | J'ai résolu en partie le problème : j'avais mis le paragraphe <script> après le code php!
AJW256 | Quel code utilisez-vous? Vous n'avez pas besoin de <script>. Message édité par AJW256 le 17-02-2010 à 22:10:13 --------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
jmb74 Miaou | Ah oui exact, j'avais recopié le <script> de ton 1er post mais je viens de le supprimer en ne gardant que le code php et ca fonctionne très bien
Message édité par jmb74 le 17-02-2010 à 22:20:20 --------------- old feedback |
AJW256 | Ecrirez ce au-dessus tout le code mais aprés le "<?":
Je pense que il traiterai tous les navigateurs. Message édité par AJW256 le 17-02-2010 à 22:35:58 --------------- J'apprends parler en français alors je ferai des erreurs. S'il vous plaît corrigez-moi :) |
Elmoricq Modérateur | C'est très aimable à AJW256 d'aider ainsi. Cependant, les demandes de codes tout faits sont hors charte, à cause de toutes les demandes de résolution d'exercices qui arrivent régulièrement ici.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Texte d'un script en plus petit.. | probleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte) |
Existe-t-il un script JS pour modifier le code source d'une page html? | Ombre sur texte |
Justifier du texte en html | [resolu] Remplacer un lien par du texte une fois cliqué |
Injecter/modifier du code HTML dans une page | Peut-on appeler un texte dans une page web ? |
[C] Lire un fichier . txt | [Python] Supprimer la fin d'un fichier texte |
Plus de sujets relatifs à : Lire un bloc de texte, le modifier, et le sauvegarder ! |