|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment tester la sécurité de son site ? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Bonjour,
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:03:37 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | hello
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai ce genre de comm :
C'est jamais la même IP, mais c'est par vague, rien pendant 1 mois ou 2 puis une 15 eme en 2,3 trois Je vais tenter le coup de la question Message édité par KLeMiX le 16-07-2012 à 14:35:06 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
pop-pan yay! | sinon tu deportes le probleme chez des boites qui font que ca genre Disqus --------------- Plop ! |
6502 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Il y a pas des sites web de confiance ou des outils local qui permettent de tester la sécurité d'un site ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | ce que tu indiques est typique d'un spam de formulaire. As-tu mis un code de sécurité dessus ? --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai rajouté une question à la con du genre 2+3
![]() Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:55:56 ![]() ![]() |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | peux-tu montrer le code du formulaire, ainsi que le traitement derrière ? --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | C'est pas que le formulaire que je voudrais tester mais tout le site. --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
6502 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
monpub http://monpub.com |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Mon antispam gentilé me confirme que c'est pas des robots qui me spam(ent ?)
Message édité par KLeMiX le 10-09-2012 à 11:35:47 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | IP : bresillienne, française, USA, suédoise, russe et japonnaise