|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Technique de programmation? |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 00:27:17 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi je vois pas pourquoi tu appelles des fonctions dans ton switch, tu pourrais aussi faire le traitement directement.. (mais ça ça depend des cas..)
Message édité par Mr yvele le 24-01-2004 à 00:38:27 --------------- yvele n'est plus. |
aspegic500mg | Je pense que si t'a enormement de tests à faire, ca peut valoir le coup d'utiliser le switch, mais perso je suis presque toujours aux if else elseif |
naceroth |
|
aspegic500mg |
|
naceroth | if (0 == false) => vrai
Message édité par naceroth le 24-01-2004 à 02:36:55 |
aspegic500mg |
|
Ayuget R.oger | D'ac merci pour les réponses.
|
Kahyman |
|
naceroth |
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:42:06 ![]() ![]() |
Kahyman |
|
naceroth |
|
Kahyman |
|
drasche | Ayuget > l'idée, c'est d'être lisible, et de ne pas embarquer des dizaines de lignes dans un if/else ou un switch/case. Mieux vaut faire des fonctions à ce moment là. Ensuite, si t'as beaucoup de tests à faire, comme dit précédemment, un switch/case convient mieux qu'un if/else, à moins que tu aies plusieurs conditions à tester.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 07-02-2004 à 09:59:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tahitirouge |
|
Ayuget R.oger | Sinon, pour parcourir un tableau dont vous connaissez parfaitement les dimensions, vous préférez utiliser for() ou foreach() ?
|
gizmo |
|
Ayuget R.oger | personne ne me l'a déjà signalé? Message édité par Ayuget le 07-02-2004 à 14:21:37 |
gizmo | juste, c'était dans un autre post tout à fait similaire.
|
Ayuget R.oger | d'accord, merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation gba | technique du jeu video |
petite question a propos d'electronique et programmation... | Recherche renseignement et/ou liens programmation sur GSM |
programmation Qt -> threads - GUI | Débutants en programmation ! |
[Programmation C] Modulo - pb de comprehension du prog | [QT] guide de programmation ? |
C dur la programmation? | programmation windows -> fenetre et thread |
Plus de sujets relatifs à : Technique de programmation? |