|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stock - BDD + PHP ? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:34:21 |
KangOl Profil : pointeur | en apprenant ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien... | J'ai pris l'option Administrateur de Réseau et je fais très peu de programmation et le prof que j'ai on ne peut pas dire qu'il soit des meilleurs...
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 00:06:24 dans ce cas pourquoi ton prof te donne un exo n'ayant pas de rapport avec ton option de BTS ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 22-03-2005 à 20:35:49 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Mais sinon tu pourrais balancer exactement ce que tu dois faire? Je sui d'humeur à taper sur mon clavier quelques lignes de code ce soir.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 23:36:11 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Donc si je comprend bien il faudrait un p'tit coup de mot de passe?
Message édité par dwogsi le 22-03-2005 à 23:56:02 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien... |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Par forcement, la personne s'inscrit. Par défaut dans la table PERSONNE la valeur de l'objet qu'elle a choisi est a -1 (par exemple) que tu identifie comme correspondant à aucun objet.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ok ok je croyais que tu voulais que les personnes ne puissent offrire qu'un seul objet. Mais s'ils peuvent en offrire plusieurs alors dans ce cas oui il faut une troisième table, et effectivement deux clé étrangères.
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien... | Voici le mien :
Message édité par Badaboumpanpan le 23-03-2005 à 21:44:41 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | voilà un mpd
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Euh dans un MCD, une table avec deux clè étrangére ca devrait pas ressembler à une association?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et les ; ils sont où dans tes requêtes bordel?? Pardon...
Message édité par dwogsi le 23-03-2005 à 21:45:00 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
|
|
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien... | Pourquoi quantité dans CADEAU ??
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben... Et si y'a 12 fourchettes à offrir, mais que je n'ai les moyens que d'en offrir 2 ?
|
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien... | Ok
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai ou alors tu serais obligé de faire deux associations et une somme...
Message édité par dwogsi le 23-03-2005 à 23:50:10 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, vous vous emmerdez pour rien, c'est déjà fait, et c'est gratuit
|
|
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien... | Bon... on a le MCD et le MLD.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bloc note... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Badaboumpanpan Qui ne tente rien, n'a rien... | J'ai créé la base de données sous EasyPHP...
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'éspère ou alors la team easy php se diversifie...
Publicité | Posté le |