|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Php et Ocaml |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 19:21:53 |
goodspirit | mais je ne sais pas comment envoyé des paramétres a un programme caml d"ja compilé. Peux-tu m'expliqué stp?
|
goodspirit | Je réussi a ratrappé le retour, mais comment peut-on envoyé des paramètres en entrée d'un fichier déja compilé stp? (ca m'éviterais pas mal de ligne de code ... |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Soit tu passes tes paramètres en arguments quand tu appelles ton programme , soit tu utilises des sockets |
Pour récupérer le premier argument:
(c'est la même chose que Array.get Sys.argv 1)
|
goodspirit | Merci beaucoup, ta réponse est très précise et claire, c'est parfait. Je vais testé ca dès que possible et te dire quoi. Merci... |
goodspirit | ok, ca marche, j'arrive a récupéré mes arguments.
|
Ce que je disais, c'est que tu pourrais par exemple appeller ton programme comme ça :
L'intérêt? Il n'y en a pas. Je voulais juste montrer qu'il y a d'autres possibilités
L'underscore (_) signifiant qu'on rattrape toutes les exceptions, mais je suppose que tu savais déjà ça. Bien sûr on peux faire tout ce qu'on veut quand on rattrape une exception, et on peut faire un traitement séparé pour chaque exception:
Bref, je crois que j'ai un peu digressé
Ensuite tu peux bien sûr utiliser les données à coup de donnees.(0), donnees.(1), etc.
|