axelandre a écrit :
Je trouve la deuxième solution intéressante. Mais il faut que je gère les dates de la liste déroulante avec un "for" et dans cette boucle je créer la requete qui sélectionne les stats en fonction de la date de la boucle?
|
L'idée est que sur ta page où tu généres tes stats, tu mets une liste déroulante. Cette liste déroulante sera alimenté par ta table de location (parce que cela ne sert à rien de faire des stats si tu n'as pas de chiffres). Afin de n'avoir q'un seul élément par mois, je te conseillais de faire un GROUP BY dans ta requete SQL. Quand tu choisis la date dans la liste déroulante, tu cliques sur un bouton et à ce moment là, tu généres tes stats avec la date choisie.
axelandre a écrit :
Ensuite les résultats de tout le mois je peux les stocker dans une table indépendante, genre statistiques?
|
Stocker les résultats dans une table indépendante est trés intéressant mais peut être un peu dangeureux.
Dnageureux : si tu es amené à corriger des chiffres dans tes tables sur des mois précédents, il ne faut pas que tu oublies de regénérer tes stats...
Intéressant : tu allèges considérablement le système en cas d'appel fréquent aux dates.
Donc oui, tu peux.
axelandre a écrit :
Pour les ressortir afin de comparer si l'utilisateur le souhaite, tous les mois qui ont des statistiques?
|
Farpaitement
---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm