|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai un soucis avec la fonction "header"... |
cvb | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 13:14:24 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Erreur très très classique.
|
cvb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cvb le 02-11-2005 à 13:45:05 |
2xyo 2*yo = yoyo |
--------------- 2 * yo = yoyo |
dwogsi Défaillance cérébrale... | A moins qu'il se prennent une erreur type Notice pour une variable non définie : $age. Message édité par dwogsi le 02-11-2005 à 16:54:38 |
cvb | merci à vous deux
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 21:41:10 comme quoi même comme ça, ça fonctionne pas |
richou_ | Bha normalement ca devrais fonctionner puisque j'ai mis le header avant tout script enfin je pense que c'est ca non ? Message cité 1 fois Message édité par richou_ le 02-11-2005 à 22:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:08:55
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:08:55 |
richou_ | Ah pourtant sur phpBB2, la fonction fonctionne... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:11:18 j'ai du mal piger ce que tu expliquais alors :-/ |
richou_ | Nan je pense plutot que c'est moi qui comprend mal comment fonctionne les fonctions.
|
cvb | HS : Est-ce qu'il existe une fonction toute faite pour rechercher une valeur précise dans une table. Elle renverrait "true" ou "false"...
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 22:38:14 |
cvb |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
3tnieS | Bonjour, j'ai moi aussi un pti probleme avec mes header.
|
|
cvb |
|
3tnieS | thx dwogsi ca marche ^^, tu peux me donne un peu plus dinfo pour
|
|
richou_ |
|
richou_ | Je l'ai poster juste apres toi j'ai pas eu le temps de voir ton post regarde l'heure... |
richou_ | Finalement j'ai trouver une fonction sur le net utilisant le meta refresh :
|
2xyo 2*yo = yoyo | En effet c'est pas correct... Bon, mais pas correct. --------------- 2 * yo = yoyo |
richou_ | Je sais pas comment faire le header ne veux pas marcher dans mon code... |
2xyo 2*yo = yoyo | Mets l'url en entier dans le header, pas seulement la page. --------------- 2 * yo = yoyo |
omega2 |
Si t'utilise cette fonction, alors met au moins le content à 1 et pas à 0. Certains navigateurs considérent que 0 = jamais. |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
richou_ | Quand j'utilise la fonction header j'ai :
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 19:24:26 euh ? tu veux dire la même erreur dont on a donné la solution plus haut ? |
richou_ | Oui exactement mais je comprend pas comment la faire disparaitre malgres la solution plus haut |
gatsusat |
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
richou_ | Oui mais le probleme c'est que je dois absolument mettre la fonction header la ou je l'ai mise si je la met autre part tout mon code ne marche plus... |
shakpana des fois, j'me demande ... |
ça sent le phpBB à plein nez ton truc, la solution doit exister qlque part sur un forum phpBB ... --------------- Il faut toujours arrondir les angles -- Raymond Poincaré (à moins que ce soit de Cicéron) |
richou_ | Oui j'ai utiliser les templates de phpBB, pour la fonction redirect() de phpbb c'est pratiquement le meme que celui que j'ai mis avec quelque detail qui changent... |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Krapaud | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
php: fonction mail(), compatibilité yahoo, hotmail et autres | [PHP] Comment actualiser une frame en fonction d'une autre |
fonction mail et messagerie hotmail | Alignement header/colonne différents dans un DataGrid |
Fonction windows pour compresser un dossier | petit soucis avec intval() - pfff facile de crier qd on ne sait pas :p |
fonction imagegif | Le tracé d'une courbe représentant une fonction |
Appel de fonction d'une autre page | [GTK] probleme de lancement de fonction C a l'aide d'un bouton |
Plus de sujets relatifs à : J'ai un soucis avec la fonction "header"... |