Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main de la part de quelqu'un s'y connaissant quelque peu en PHP.
En fait, c'est simple. J'aimerais bien avoir un sondage en php, qui, lorsque l'on choisi une possibilité, n'affiche pas les réponses. Et fait elle stocke les données dans une BD, sans que l'on puisse voir les réponses (sauf l'admin, si moyen ). Et, par exemple lorsque l'admin rentre une date, et bien les votes s'afficheront lorsque cette date arrivera.
Donc pour résumer, je crée un sondage, je met une date limite. Lorsque quelqu'un vote, il recoit un message de remerciement pour son vote, mais il ne peut pas voir les résultats du moment. Seul l'administrateur peut voir (je ne sais pas par quel moyen ?) les résultats à ce moment. Et grâce à la date que l'admin a rentrer avant, et bien les résultat du sondage s'afficheront donc ce jour la, à l'heure prévu (et l'on ne pourra plus voter pour le sondage par la même occasion).
Voila voila... et n'étant pas spécialement pro en programmation PHP, je voulais savoir si quelqu'un ne saurait pas faire ca, n'aurait pas fait ca, ou n'aurait pas des conseils pour faire ca
En vous remerciant d'avance ...