Ami(e)s développeurs, sur quelle plateforme trouveriez plus judicieux de porter Amiga OS pour qu'il soit le plus attractif possible ? et si vous en aviez les moyens, développeriez vous sur ce support ?1. Le PPC c'est le choix le plus judicieux pour l'Amiga OS mais je n'ai pas de motivation particulière pour développer sur ce support/OS.
2. Le PPC c'est le choix le plus judicieux pour l'Amiga OS et je serai curieux de tester un petit développement sur ce support :o).
3. L'Intel core 2 duo c'est le choix le plus judicieux pour l'Amiga OS mais je n'ai pas de motivation particulière pour développer sur ce support/OS.
4. L'Intel core 2 duo c'est le choix le plus judicieux pour l'Amiga OS et je serai curieux de tester un petit développement sur ce support :o).
5. L'AMD X2 c'est le choix le plus judicieux pour l'Amiga OS mais je n'ai pas de motivation particulière pour développer sur ce support/OS.
6. L'AMD X2 c'est le choix le plus judicieux pour l'Amiga OS et je serai curieux de tester un petit développement sur ce support :o).
7. Quelques soit le support le choix le support pour l'Amiga OS, je n'ai pas de motivation particulière pour développer sur ce support.
Total : 17 votes (4 votes blancs)
neriki oenologue | La vrai question n'est elle pas "Est il judicieux d'utiliser encore AmigaOS alors que la norme est Windows, et les logiciels de notre bien aimé Microsoft?"
Je sais que vous êtes des amigaistes, et que donc vous n'avez aucune idée des évolutions du monde informatique depuis 1984, mais figurez qu'en 1989, on a inventé le Ouaib, et que malheureusement, il est incompatible avec les commandes IRC. (Je sais, c'est moche... )
Ceci étant dit, serieusement, je vous soutient de tous mon coeur, et qu'en temps que dernier rempart contre le monde wintel, je vous conseillerais de garder le PPC, (même si j'ai voté que je m'en fout, parce que de toute façons, MorphOs et AmigaOS 4, sapusaipalibre. )
(Au fait, je me suis laissé dire qu'Aros est un AmigaOS like qui tourne sur x86, et que je suis près à échanger un x86 contre les Peg et les Aone des gens qui souhaitent franchir le pas. ). ---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
|