Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Petit soucis pour une newsletter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis pour une newsletter

n°1499864
levystore
Posté le 07-01-2007 à 00:47:51  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voilà, je viens de créer une petite newsletter en xhtml, mais en utilisant pas le css (hotmail n'aime pas trop ça), et comme beaucoup de monde est sur hotmail...
Mais voilà, pour l'envoyer, j'utilise un soft comme Outlook (Mozilla Thunderbird), je passe par ça étant donné que je dois l'envoyer à 5000 personnes environ, j'ai peur que mon hébergement chez OVH n'aime pas trop ça, si ? et puis c'est aussi parce que je ne saurai pas trop comment m'y prendre (php, etc).
Bref, mon petit soucis c'est que, quand j'envois la newsletter, je la reçois bien, mais avec toutes les images de la page en pièces jointes ! Alors que j'ai envoyé ma newsletter sous forme d'un mail au format HTML, et que je n'ai joint aucune image (toutes les images sont déjà hébergées sur le serveur).
 
Qu'est-ce que je peu faire ?
 
Merci beaucoup
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 00:47:51  profilanswer
 

n°1499956
levystore
Posté le 07-01-2007 à 13:45:45  profilanswer
 

Heuu je m'explique peut-être mal...non ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Petit soucis pour une newsletter

 

Sujets relatifs
Tables croisées et tri, petit soucisSoucis de centrage auto avec des frames
Soucis css et IE7Petit dictionnaire
Soucis avec un tableauSoucis de jointure
[SQL] Petit coup de main dans une requête svp!Publipostage avec Email - Emailing
Petit topo sur les Frameworks AJAX 
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis pour une newsletter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR