|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Solution de cache : laquelle choisir ? |
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 11:29:52 |
chaced |
nycius Ich liebe dich ! | Je suis en train de tester jpCache, on va bien voir
|
nycius Ich liebe dich ! | j'ai vu APC , qqun a un retour la dessus ? |
chaced |
nycius Ich liebe dich ! | oui egalement un module
|
tania_j | J'ai installé eaccelerator sur des serveurs il y a quelques mois; le resultat a été impressionnant.. je le conseille fortement. |
nycius Ich liebe dich ! |
Message édité par nycius le 16-05-2006 à 14:54:59 |
chaced |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:00:20 |
chaced |
nycius Ich liebe dich ! | c'est a dire ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nycius Ich liebe dich ! | j'ai zend optimizer 3.0 et eaccelerator est incompatible avec lui !
|
chaced |
nycius Ich liebe dich ! | 4.3.11
|
chaced |
nycius Ich liebe dich ! | En revanche je sais pas trop la config a placer niveau taille memoire etc, durée du cache |
jfbus |
--------------- ipersec - Optimisation et sécurisation de sites internet |
nycius Ich liebe dich ! | eAccelerator est pas compatible si on a installé Zend Optimizer 3 |
jfbus | Désinstalle Zend Optimizer ! Il apporte un gain faible par rapport à eAcceletrator, et eAccelerator fait plus de choses... --------------- ipersec - Optimisation et sécurisation de sites internet |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
jfbus |
--------------- ipersec - Optimisation et sécurisation de sites internet |
nycius Ich liebe dich ! | lorsque je fais ca apache ne reboot pas |
nycius Ich liebe dich ! | Voici l'erreur dans les logs apache :
|
grosbin OR die; | +1 je cherche à accélerer le temps de traitement de mes sites qu'en est-il de eAccelerator et ses gains de vitesse ? Message édité par grosbin le 04-03-2008 à 19:00:10 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
skeye | Joli déterrage.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosbin OR die; | ob_get_contents => ecriture fichier Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 17-03-2008 à 20:57:44 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
skeye |
grosbin OR die; | Bien si pourtant je l'ai adapté à 3 sites en intégralité sans failles Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 17-03-2008 à 21:36:05 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
skeye |
leflos5 On est ou on est pas :) | Il peut peut-être faire évoluer son script pour prendre en compte le versionning |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosbin OR die; | tu veux dire les paramètres en GET ? Certains sont mis en cache ..
Message édité par grosbin le 17-03-2008 à 22:25:53 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
skeye | non, ce n'est pas ce que je veux dire. Message édité par skeye le 17-03-2008 à 22:28:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosbin OR die; | Ben je vois pas le plusieurs versions différentes en cache au meme instant ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
skeye |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |