|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Site d'e-commerce : Quel langage choisir ?? |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:30:40 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:25:18 |
MagicBuzz |
Message cité 3 fois Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 11:05:45 |
nycius Ich liebe dich ! |
|
MagicBuzz | Ca c'est sûr que pour ça le PHP est intéressant |
MagicBuzz | Ouais mais déjà, quelle idée de faire du VB.NET aussi
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 11:46:37 |
omega2 |
En php aussi on peut forcer le type du contenu de chaque variable. Pour tout le reste de ton gros message, il y a beaucoup trop de vrai à mon gout.
Moi de mon côté, j'ai du mal à voir l'avantage qu'il y a à faire des sites web en .net à moins de partager une partie du code avec d'autres applications. C'est peut être qu'une impression mais je troue qu'en php, on maitrise beaucoup plus le code html envoyé au navigateur qu'en .net (c'est super les composants tout fait par ce que ça fait gagner du temps, mais on sait jamais à l'avance ce que recevra exactement le navigateur) Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 23-08-2007 à 13:03:51 |
anthomicro |
Message édité par anthomicro le 23-08-2007 à 13:04:40 |
MagicBuzz |
|
gzii court-circuit | Tiens il me semblait qu'en php il me jetait sur une comparaison avec une variable non définie (avec mes gros doigts des deux mains gauches j'ai parfois du mal à viser). |
leflos5 On est ou on est pas :) | Il doit te sortir un warning undefined, si t'affiches les warning mais ça l'empêche pas de continuer |
gzii court-circuit | Si c'est ça c'est bien visible ça fait crado sur la page.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-08-2007 à 14:35:43 |
MagicBuzz | Mais puisque je te dis que t'es pas obligé d'utiliser les WebControls
Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 15:34:01 |
omega2 | MagicBuzz > En résumé, tu montres ce qu'on peut aussi faire en php : le code d'un côté, les modèles de l'autre. La seule grosse différence, c'est que t'as simplement pas besoin de coder ce qui va mixer le modèle et le résultat du code. |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 15:54:32 |
Bqda |
|
omega2 | Bqda > Met un "try" autour des fonctions et tu vois plus les erreurs. Cool les langages évolués.
|
MagicBuzz | bah surtout, tu mets error_reporting(0); en début de page, et t'as plus aucun warning...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Création de mon site: les problèmes. | Site E-commerce, choix entre OsCommerce, PhpOpenStore, Zend, Peel |
[ Conseil] Coder un site en PHP | URGANT(recherche un Codeur de site web le principale)(qui et fan de st |
[ASP.net] Comment héberger ses images hors du site | centrer son site |
2 domaines, 2 langues, 1 seul site | [Site] Calcul des remboursements entre amis après un week-end |
Adapter un kitgraphique avec un site msql | Quel script pour le titre du site? |
Plus de sujets relatifs à : Site d'e-commerce : Quel langage choisir ?? |