|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : centrer son site |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:32:12 ![]() ![]() |
jereminski | Et aussi , du meme ordre que la premiere comment forcer une fentre à une taille définie ? |
jereminski | comment integrer ce css? ou ? |
jereminski | Ok, merci je vais essayer pour le css. Sinon tu connais le ou les javscripts redimmensionnant un site et ses photos selon la résolutionde l'utilisateur.? |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu donnerais plus de details sur ce que tu cherches à faire ca serait pas mal |
jereminski | ok, je jfais un site de photo.
|
jereminski | Pour synthétiser, je désire centrer mon site au cas ou l'on aggrandit la fenetre et le forcer à s'ouvrir en 1064 par 768, résolution ds laquelle il est construit . |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:56:44 ![]() ![]() |
jereminski | ok, sinon ou placer et quel code pour forcer l'ouverture en 1064 par 768 ? |
jereminski | ok, pour l'horreur du code.. sais tu comment ajuster deux images soudreamweaver dans deux cellules différentes, sans qu'il n'y est de séparation.
|
jereminski | et qu'est ce qui cloche ds mon code ? tout je sais mais synthétiquement, je pense que le pb vient du fait que j'ai utilsé la grille et non des cellules. |
jereminski |
TheRom_S |
Message édité par TheRom_S le 13-08-2007 à 22:40:43 --------------- The Rom's, à votre service |
jereminski | Super ! tu preferes pas plutot m'aider ? |
gatsu35 Blablaté par Harko | bon ok, je t'invite à aller sur le site du zero et revoir les bases du web. Ou plutôt demander à quelqu'un de ton entourage qui s'y connaît. En tout cas j'irai pas plus loin. Vas sur www.developpez.net dans les forums tu as une cat pour les noobs et aussi sur forum.alsacreations.com |
jereminski | Tu pourrais pas me dire avant ou coder et que coder pour définir la taille de la fentre à son ouverture ?
|
TheRom_S | Ben il t'a dit de regarder du côté de CSS, donc google "apprendre CSS", t'en a pour 30 min max à maîtriser le CSS à fond.
--------------- The Rom's, à votre service |
jereminski | Personne est obligé de me répondre... mais bon on est sur un forum. |
ju65 | Superbe réponse et superbe utilisation de "roubignoles" |
jereminski | adios |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
durkheim | Rhôôoo, et voila, encore un qui dira du mal des informaticiens. C'était une âme en mal de guidage, d'étoile polaire, de gouru; la voilà une âme damnée, condamnée à se réfugier dans le manuel d'aide de dreamweaver. Bravo. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre de la musique en continu dans son site. | Centrer un site internet [RESOLU] |
centrer mon site | centrer mon site |
Centrer un site avec dreamweaver | centrer un site |
[css] centrer site + pas entourage lien [RESOLU] | Pbme pour centrer un site en css |
Centrer un site sur tous les naviguateurs | Centrer son site |
Plus de sujets relatifs à : centrer son site |