|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Centrer un site sur tous les naviguateurs |
mickagio |
Message édité par mickagio le 18-02-2005 à 15:24:06 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:37:20 ![]() ![]() |
djedjedja | normalement ca te le fait nickel meme si jai pa essayé en ligne mais dans le code ca doit etre marqué ca :
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | les forums ça devient vraiment l'alternative à l'apprentissage je trouve...
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
FlorentG |
|
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mickagio | Je suis chez lycos/multimania. Je ne dois donc pas être le seul à avoir ce problème... Ca vous ait arrivé à vous ? |
FlorentG | Laisse tomber lycos, leur système de pub est vraiment trop naze |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:54:11 ![]() ![]() |
FlorentG | Euh oui, j'avais aussi fait un script comme ça. Sauf que du coup, ton site ne respecte plus le contrat, et risque d'être viré à tout moment... |
FlorentG | J'ai pas été viré, mais je suis susceptible de l'être |
mickagio | Si y'a que ca... c pô ben grave !
|
tet2neu emmerdeur | Superbe le résultat sous firefox
Message édité par tet2neu le 15-02-2005 à 20:54:24 |
FlorentG | Arrêtons le bash de n00b |
djedjedja | Pour ton titre essai sans voyelle avec des accents!! Les programme n'aiment pas les accents !! |
FlorentG | Sans voyelle avec des accents |
djedjedja | jessai daider maintenant si tu trouve jmincline devan toi |
tet2neu emmerdeur | Le problème est toujours là sous firefox. Tu devrais l'installer pour tester. |
mickagio | Ok, je suis en train de le télécharger.
|
tet2neu emmerdeur | Tu devrais modifier le titre du topic |
mickagio | C fé ! |
Mjules Parle dans le vide | http://alsacreations.com/articles/centrer/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mickagio | Est-il possible qu'un code javascript inséré dans mon code prenne une place sur ma page, décalant tous les autres éléments ? |
FlorentG | Un code JavaScript ne prend pas de place dans la page, saufs cas spéciaux... |
mickagio | ok Message édité par mickagio le 18-02-2005 à 12:52:17 |
mickagio |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |