|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite aide pour faire un truc simplement :D |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:42:54 |
wrksx |
|
Alisteroid | Oui c'est un formulaire ou je peux éditer plusieurs lignes à la fois (pour gerer l'affichage de smileys en fait .... element = url de l'image , nom = bbcode, et ordre = ordre d'affichage dans la liste des smileys ...)
|
sielfried | Comment deux lignes peuvent avoir le même ordre ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
wrksx | Si j'ai bien compris tu veu créer un table contenant:
|
Alisteroid | Non mais c'est un script de modification Message édité par Alisteroid le 18-04-2008 à 13:58:40 |
wrksx | mdr je comprend rien!
|
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 18-04-2008 à 14:11:08 |
Alisteroid | Bon laissez tomber j'suis sur une solution simple ... je repasse la mettre ici pour vous montrer que ma question était débile Message édité par Alisteroid le 18-04-2008 à 14:17:03 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 14:21:04 |
MagicBuzz | je vois pas la difficulé...
|
Alisteroid |
Ca donne donc (sous Zend framework donc c'est normal si y a des trucs bizarre mais ça reste comprehensible)
Message édité par Alisteroid le 18-04-2008 à 14:37:13 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ajouter un element a un tableau array c'est array_push() il me semble et pour le classer, tu peut utiliser natcasesort() peut être mais si tu veut les classer dans un ordre particulier, il faudra modifier toutes les entrées à chaque fois.
Message édité par masterpsx le 18-04-2008 à 14:48:34 |
sielfried | Je comprends toujours pas comment quoi que ce soit peut marcher quand ton formulaire a deux lignes avec le même ordre avant de submitter. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 18-04-2008 à 15:16:36 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Ok, je pense avoir saisi, je croyais que quand il changeait un ordre dans son formulaire c'était censé switcher avec l'ancienne ligne qui avait cet ordre. Genre je change 4 en 1, et il devine que je veux switcher les deux. Mais en fait non, j'avais lu trop vite. Message édité par sielfried le 18-04-2008 à 15:27:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une petite aide | [UML] aide diagramme de classe |
URGENT !!! Recherche aide concernant AMFPHP (remoting) pour projetGTA4 | Besoin d'aide composant DBgrid |
Fonction aide. | stp j'ai besoin d'aide sur les évènements dans java |
[VBA] Petite question pour bouton sur Excel | Modif de l'example Dev CPP : aide et explications |
Aide script wsh | |
Plus de sujets relatifs à : Petite aide pour faire un truc simplement :D |