Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

set_magic_quotes_runtime perturbe mon serveur apache !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190306
Potofeu
Posté le 05-08-2002 à 22:44:55  profilanswer

Salut,

ds mon php.ini je force magic_quotes_runtime a 0  
mais malheureusement des fichiers php forcent cette valeur  
a 1
ce qui fait que les autres parties du site qui doivent fonctionner avec la valeur a 0 sont bugges ... car la valeur est forcee  

est-ce normal qu'un script php puisse activer cette option si facilement et 'foutre' en l'air le reste du site ?
y a t il un moyen pour activer cette option que ds la session de l'utilisateur ? et non sur tout le serveur ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 22:44:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Problème Apache + CGIcomment faire un upload de fichiers du client vers le serveur?
afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveurafficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur
PHP et APACHE pb de configuration ...[oracle 8i] pb de connexion a oracle management serveur
[VB(A)] Connect a serveur irc Qnet, pa de PING [debugged by myself]comment faire ca avec apache?
Installation TomCat 4 avec apache sur Windaube 2000MSDE, vous en pensez koi? (Serveur BD fournit gratuit avec office)
Plus de sujets relatifs à : set_magic_quotes_runtime perturbe mon serveur apache !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR