Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur

n°189862
grosmethos
Posté le 05-08-2002 à 12:04:26  profilanswer
 

j'executer des requetes assez longue sur le serveur, et j'aimerais faire apparaitre une page en attendant..du genre veuillez patineter...
 
J'ai essayer quelqeu truc mais tant que me mon asp n'est pas fini d'executer l'html ne s'affiche pas...
de plus en fin d'execution j'aiu un redirection coter serveur...donc on voit rien????
 
Comment faut faire ce truc??

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 12:04:26  profilanswer
 

n°191264
clementptp​f
Posté le 07-08-2002 à 08:50:57  profilanswer
 

   Salut,
 
 
Met en haut de ta page :
response.write "Traitement en cours, veuillez patienter..."
 
et fait ta redirection normalement après l'exécution de ta requete et ce sera bon..
 
a+
Clément

n°204305
jc the gre​at
Posté le 29-08-2002 à 00:03:51  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

j'executer des requetes assez longue sur le serveur, et j'aimerais faire apparaitre une page en attendant..du genre veuillez patineter...
 
J'ai essayer quelqeu truc mais tant que me mon asp n'est pas fini d'executer l'html ne s'affiche pas...
de plus en fin d'execution j'aiu un redirection coter serveur...donc on voit rien????
 
Comment faut faire ce truc??




tu ne peux pas faire de redirect serveur apres avoir commencé à afficher le html, fais un redirect client à la fin avec le buffer sur false...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur

 

Sujets relatifs
afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur[php-HTML-JS] constitution d'une page ...mais dans le desordre !
[oracle 8i] pb de connexion a oracle management serveurc quoi le code pour afficher une ligne
Comment afficher une ligne dans un pictureBox en ASP.netBloquer un lien ou une page web à une heure précise
Plus de sujets relatifs à : afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR