|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sessions PHP chez free |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 09:31:28 |
titione addicted | le session_start() doit être la première instruction envoyée. rien ne doit être affiché auparavant ! |
GaSPaRD77 | As-tu du code html avant ton php ? |
bob007 | bah c pour ca! Comme l'a dit Titone il faut que session_start() soit mis avant ton <!DOCTYPE bla bla />
|
GaSPaRD77 | .. Rien désolé Message édité par GaSPaRD77 le 09-11-2004 à 12:52:17 |
pdreulle | Parfait, merci 1 000 fois. Mais du coup, avec le lien sur la page essai, je suis sorti de la session. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:56:43 |
ratibus |
C'est pas tout à fait exact . La première phrase est fausse, la deuxième est vraie.
Message édité par ratibus le 09-11-2004 à 15:32:56 --------------- Mon blog |
pdreulle | Merci pour ta réponse, mais comme je te l'ai dit, je débute, et donc ta réponse, c'est du chinois pour moi ;-) |
ratibus | La base c'est HTTP
--------------- Mon blog |
pdreulle | Merci, je viens de faire un grand pas en avant. Heureusement que les forums sont là et que des gens comme toi y participent ! Je vais sur httppourlesdebutants.com ??
|
ratibus |
pdreulle | y'a 86 pages.... |
ratibus | 86 transparents powerpoint nuance
--------------- Mon blog |
pdreulle | Ouais... Si quelqu'un d'autre à une idée...
|
titione addicted | oui : la même que ratibus.. ) faire un site web c'est clair que c'est marrant et tout mais c'est quand même un métier pour d'autres ce qui signifie qu'il y a un certain savoir-faire etc... bref c'est pas inné et c'est pas un truc qui se fait facilement non plus !! à partir de là si on a envie de faire un site Internet faut se donner les moyens : apprendre doucement et procéder par étape !
|