|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sessions PHP chez free |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 09:31:28 |
titione addicted | le session_start() doit être la première instruction envoyée. rien ne doit être affiché auparavant ! |
GaSPaRD77 | As-tu du code html avant ton php ? |
bob007 | bah c pour ca! Comme l'a dit Titone il faut que session_start() soit mis avant ton <!DOCTYPE bla bla />
|
GaSPaRD77 | .. Rien désolé Message édité par GaSPaRD77 le 09-11-2004 à 12:52:17 |
pdreulle | Parfait, merci 1 000 fois. Mais du coup, avec le lien sur la page essai, je suis sorti de la session. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:56:43 |
ratibus |
C'est pas tout à fait exact . La première phrase est fausse, la deuxième est vraie.
Message édité par ratibus le 09-11-2004 à 15:32:56 --------------- Mon blog |
pdreulle | Merci pour ta réponse, mais comme je te l'ai dit, je débute, et donc ta réponse, c'est du chinois pour moi ;-) |
ratibus | La base c'est HTTP
--------------- Mon blog |
pdreulle | Merci, je viens de faire un grand pas en avant. Heureusement que les forums sont là et que des gens comme toi y participent ! Je vais sur httppourlesdebutants.com ??
|
ratibus |
pdreulle | y'a 86 pages.... |
ratibus | 86 transparents powerpoint nuance
--------------- Mon blog |
pdreulle | Ouais... Si quelqu'un d'autre à une idée...
|
titione addicted | oui : la même que ratibus.. ) faire un site web c'est clair que c'est marrant et tout mais c'est quand même un métier pour d'autres ce qui signifie qu'il y a un certain savoir-faire etc... bref c'est pas inné et c'est pas un truc qui se fait facilement non plus !! à partir de là si on a envie de faire un site Internet faut se donner les moyens : apprendre doucement et procéder par étape !
|
pdreulle | Moi, ce que j'en pense, c'est que ce que j'ai aprris, je l'ai appris dans les bopuquins (j'en aia caheté trois) et sur les sites d'initiation. Là, suis bloqué sur un truc, donc je demande sur un forum, un peu comme tu le dis titione... Vous n'avez pas la réponse à mon probleme, ou vous ne voulez pas la donner ? |
pdreulle | Tition et Ratibus, je reviens vers vous : je vous ai précisé que j'étais débutant. Croyez-vous que le document sur le protocole HTTP est accessible pour un débutant ? Je viens de le lire, et évidemment, je n'ai pas compris un mot sur trois. Je pensais que la vocation des forums était d'aider les débutants de bonne volonté et non pas de les exclure sous couvert d'un certain "elitisme" ("Je vois tellement de question passer qui n'ont pas de sens quand on connait HTTP." ). Bref, j'en suis toujours au même point....
|
ratibus | Reposte clairement le code de tes différentes pages et je t'aiderai. |
pdreulle | Merci par avance : |
pdreulle | Ne t'embete pas ratibus. les codes que je viens de te filer sont les derniers apres maintes recherches, et j'ai merde das page.php : j'ai mis login au lieu de pseudo. Je vies de modifier ce dernier point et cela semble marcher. |
Inekman | pour le problème des sessions j'ai eu le même problème que toi. En local avec easyphp, les sessions sont stocké dans des fichiers dans le dossiers "sessions" et sur free ça ne fonctionnait pas. J'ai créé un dossier Session à la racine du ftp et ça marche...chelou |
pdreulle | Non, ca c'est pas chelou. J'avais fait cela aussi et dès le début. Mon probleme venait d'ailleurs. |
Mara's dad Yes I can ! | Bravo !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] liste d'attente de download | pb d'accent sous PHP / MySQL |
"mysql_free_result" quel est son equivalent avec sqlite ? | STR_TO_DATE dans un script PHP |
PHP - MySql : toutes les occurences du mois / de l'année courante | menu deroulant ->selected avec les sessions[resolu] |
Comment modifier la taille d'un boutton en php(submit) | pb de class PHP!!! |
[PHP] Récupérer le dernier tableau d'un fichier HTML | Le new PHP de free , est ce qu'il supporte les sessions ? |
Plus de sujets relatifs à : sessions PHP chez free |