|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème assez pointu entre writeexcel et session_start() |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:59:46 |
poyolele | personne n'a d'idée ? |
poyolele | youhou... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
shurik'n | Tes cookies sur IE ne sont pas desactivés par hasard ? |
skeye |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:21:00 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop,
--------------- oui oui |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les 2 doivent être envoyé avant tout autre contenue, essayes un setcookie avec un session_start, tu auras probablement un problème du même genre. |
poyolele | pour info, le session_start() me sert à récupérer des variables assez complexes venant d'autres pages... |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
skeye |
poyolele | En effet je n'ai pas mis de variables ici dans mon code "exemple" mais dans la vraie page je les utilise bien... |
poyolele | sinon j'ai essayé le session_write_close(); à la place du session_start(); mais du coup j'ai perdu mes variables... |
skeye |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Alors fait 2 pages séparées, une toute simple sans session qui génére le fichier et l'autre qui contient le code dont tu as besoin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme ecoute radio | Probleme avec format Date |
[SWING] Probleme de rafraichissement avec paintComponent() | [variables de session] sans www. = différent ! |
problème formule excel : valeur d'une cellule précise dans zone nommee | [PHP] Probleme mise en place de session |
probleme flash/html | Probleme Requete Access |
Plus de sujets relatifs à : problème assez pointu entre writeexcel et session_start() |