Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme flash/html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme flash/html

n°1717416
kaminaga
Posté le 14-04-2008 à 18:55:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème étrange que je n'arrive pas a résoudre. Voila j'ai fait un site en html  avec un intro en flash contenue dans une page html, rien de bien compliqué.
Donc voila c'est bateau a la fin de mon anime j'aimerais que ce lance la 1ere page du site, donc bon j'ai un bouton entrer en flash avec comme code :  
 
on (release) {
  getURL ("v1.html","0", "GET" )
 }
 
avec v1.html évidement à la racine  du site avec mon index ou il y a l'intro.
Seul problème c'est qu"il m'ouvre ma deusieme page sur une autre page web, et j'aimerais que ça soit sur la meme page.
 
Voila si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
 
kaminaga

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 18:55:25  profilanswer
 

n°1717671
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-04-2008 à 11:23:26  profilanswer
 

remplace "0" par "_self".
Ca serait pas un mal de lire la doc de flash.

n°1720583
denis500
Posté le 20-04-2008 à 17:53:17  profilanswer
 

salut g un soucis avec certaines pages internet je ne peut pas acceder a ces pages le symboles avec l oeuil en bas de page et barrer  en rouge depuis que j ai enlever kaspersky que puis je faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme flash/html

 

Sujets relatifs
Probleme d'apostrophe en javascriptFlash - Php - MySQL
[c# / HTML]Integrer un module de traitement de texte en PHP/HTML
[sql] probleme pour creer des tables avec foreign keyPlusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject
probleme FLASH/XML/HTML[Flash/XML] Problème de caractères html à l'importation --> corréen ?
[HTML] Problème d'intégration FLASHProbleme pour integrer un flash dans une page html
Plus de sujets relatifs à : probleme flash/html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR