Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [c# / HTML]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c# / HTML]

n°1717137
PeteZah
Posté le 14-04-2008 à 11:07:44  profilanswer
 

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois générer des templates html, qui seront ensuite convertis en pdf pour impression.
 
Ces templates correspondent aux divers formats d'impression : A4 paysage, A4 portrait, A3 paysage... Ce template comporte un cartouche avec diverses informations et une image, le tout avec une marge d'impression fixée. J'ai calculé en fonction de ces éléments la taille de mon image pour chaque format, par exemple 140*257 mm pour le A4 paysage.
 
Par contre, quand je génère le fichier html, je dois indiquer la taille de la zone contenant l'image en pixels. Comment est ce que je dois procéder pour que ces valeurs en pixels correspondent tout le temps à la taille imposée de 140*257mm? Est ce que je dois récupérer la résolution de l'écran (1024*768) par exemple, ou alors sa résolution en dpi? Et comment procéder pour récupérer la valeur qui me concerne?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:07:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [c# / HTML]

 

Sujets relatifs
Integrer un module de traitement de texte en PHP/HTMLCreer un email avec une image en HTML
Afficher élément get dans htmlAppliquer une class differente a chaque <table> html
cacher le nom de fichier sur une page HTML[HTML] Comment faire un compteur qui se décrémente automatiquement?
formulaire de contact HTML[HTML] Object data et warning security IE
[HTML][JS] Changement d'image dans un <select>Images sur webmail ou html sur webmail
Plus de sujets relatifs à : [c# / HTML]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR