|
Auteur | Sujet : Session PHP |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 14:34:04 |
xelad |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Non, le problème vient décidément du fait que tu ne sembles pas comprendre comment c'est censé fonctionner. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Berceker United PSN : berceker_united | Si avec cette exemple "over ultra méga alpha oméga volume IV djMix" simple, ça fonctionne pas, ben!... |
skeye |
FTG | C est bon les boys ca fonctionne!
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 15:08:03 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
xelad | et les voyelles en rouge... |
FTG | Ben tu vois skeye, je viens de faire ton mega exemple e la mort qui tue et ca marche toujours pas!!
|
FTG | Bon sinon a part le systeme de session et les cookies, il me reste plus qu a faire des tables temporaires je crois!! |
skeye |
Message édité par skeye le 07-12-2004 à 10:01:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FTG | Alors mon hebergeur c est la poste et il me disent:
|
skeye | c'est bien ce que je dis, poubelle.
Message édité par skeye le 07-12-2004 à 10:17:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FTG | Arrrrrrrrrggggggg ca marche toujous pas.
|
skeye |
FTG | oui j avais corrige ca!
|
FTG | mais je crois que la poste c merdique, si je t envoie une copie du phpinfo, tu penses pouvoir y voir un peu plus clair?
|
FTG | Bon faut voir ca comme un tableau :
|
skeye | Bon, et si tu rajoutes
FTG | Dis moi est ce que le pb peut venir du fait que le fichier b soit appele par un include dans le fichier a??
|
skeye |
Message édité par skeye le 07-12-2004 à 10:32:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FTG | ben si je clique sur le lien ca marche pas!
|
FTG | bon je crois que je vais laisser tomber les sessions paske je perds mon temps et le tien!
|
skeye |
FTG | Oui ca je sais, ben ca marche toujours pas!!!
|
skeye | t'as essayé avec le setcookie? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FTG | Sinon je comptais utiliser des tables temporaire pour faire mes sessions avec mysql, pour ca j ai quelques idees mais pour lui dire de detruire la table si le navigateur se ferme, je dois faire ca en javascript?? |
FTG | OUi j ai essaye avec setcookie, sans setcookie, j ai enleve les protec de IE...rien n y fait laissons tomber laposte c est de la merde!
|
Xav_ The only one... | perso j'utilise les sessions sur 2 de mes sites qui sont hébergés chez laposte:
|
skeye |
Xav_ The only one... | j'utilise des <div> et des includes:
Message édité par Xav_ le 07-12-2004 à 13:40:56 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
FTG | Allo Xav,
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FTG | Donc si je met en enetete ini_set ("session.use_cookies","0" ); , ca n utilise plus les cookies? |
WhatDe |
|
FTG | Ben c bizarre paske meme kan je met ca si le navigateur est en securite moyenne, les variables de session ne passent pas! |
Berceker United PSN : berceker_united | En faite, je crois qu'une variable de session ne peut pas fonctionner sans cookie il stock de façon temporaire le sessionid et le nom du fichier contenant le session serialisé porte le meme nom que sessionid c'est comme ça que le serveur reconnais le client associé a ce fichier donc session. Sinon il passe en get. Parfois tu vois ton lien avoir un parametre suplementaire que tu n'as pas rajouter. lien.php?PHPSESSID=xxxxxxxxxx tu peux le rajouter manuellement pour essayer mais en recupérant la valeur du session id.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
session php chez free | [PHP]variable de session dans une fonction |
e-commerce : gestion d'un caddie avec session php | PHP, Dreamweaver, et session -debutant- |
Session et php (5) | [PHP/MYSQL] Session et authentification |
Comment améliorer le système de session PHP ? | redirection javascript - recuperation session php |
[PHP] Session - marche pas ! [RESOLU] :-) | [PHP] session + include = probleme |
Plus de sujets relatifs à : Session PHP |