Bonjour à tous,
J'ai créé un formulaire d'inscription comprenant des cases à cocher. Je souhaiterai intégrer des sessions pour récupérer les infos entrées par l'utilisateur si ce dernier doit revenir sur le formulaire suite à l'insertion de mauvaises données.
Pour les champs textes et radio il n'y a aucun soucis, cependant je bute sur les cases à cocher.
Voilà mon code :
Code :
- <input type="checkbox" name="projets_vises[]" id="projets_vises[]" value="créations d'entreprises" />
- Création d'entreprises<br />
- <input type="checkbox" name="projets_vises[]" id="projets_vises[]" value="Projet innovants / fort potentiel" />
- Projet innovants / fort potentiel<br />
- <input type="checkbox" name="projets_vises[]" id="projets_vises[]" value="Transmission / reprise d’entreprise" />
- Transmission / reprise d’entreprise<br />
- <input type="checkbox" name="projets_vises[]" id="projets_vises[]" value="Economie sociale et solidaire" />
- Economie sociale et solidaire<br />
- <input type="checkbox" name="projets_vises[]" id="projets_vises[]" value="Projet coopératif (création ou reprise d’entreprise)" />
- Projet coopératif (création ou reprise d’entreprise)
|
Dans ma page de traitement :
Code :
- $_SESSION['projets_vises'] = implode(",", $_POST['projets_vises']);
|
Pour info, je pensais utilisais le même bout de code que pour mes radio :
Code :
- <?php if($_SESSION['type_organisme']=='Association') {echo 'checked="checked"';}?>
|
Mais si je fais ça pour mes cases à cocher, le nombre de tests à faire va être sans fin...
Auriez-vous un bout de code à me proposer ?
Merci d'avance