|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Access 2007] Cocher cases pour une requête |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 09:51:45 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Re
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Désolé je ne comprends pas ce que tu veux...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Aaaaaaaah ok
le_sayan | Presque le même nom : chk_box_nom_du_champ . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Imaginons que ta table se nomme "Table1" (oui je sais original...)
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-07-2010 à 15:16:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah NomChamp doit etre une string...
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-07-2010 à 16:07:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:07:18 |
le_sayan | Ok, je rajoute donc un test de check_box.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si tu as des noms de champs avec des espaces (des ° etc.), met le nom du champ entre crochet
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-07-2010 à 17:18:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
le_sayan | Ok, ca marche. Pour rajouter un champ j'ai trouvé ( rajouter ",nom_du_champ"& dans le SELECT après Nom_champ & ). Et pour forcer l'enregistrement ou bien pour l'incrémenter, il y a une commande ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
le_sayan | Eh bien, une fois que j'exécute la commande (j'ai fait un petit bouton cliquable), j'ai bien ma requête TOTO qui se créer. Mais si je reclique sur mon bouton : erreur, access ne peut pas remplacer l'ancien TOTO. Donc il faudrait que je puisse renommer ma requête depuis mon formulaire, ou bien que access puisse écrire sur l'ancienne requête ( voir crée une autre requête TOTO1...) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il vaut mieux la supprimer avant...
le_sayan | Ok, impeccable ! Merci pour ton aide dje69r !
|
le_sayan | Bonjour.
Message édité par le_sayan le 06-07-2010 à 11:23:17 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a plusieurs syntaxex possibles, en voici une :
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2010 à 13:42:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
le_sayan | Impeccable ! Encore merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
definir parametre XL suite export access | Comment accéder à une base Access à distance |
Par défaut requete en de plusieurs tables en relations avec hibernat | Access / Entrer des valeurs au format numérique par SQL |
exporter données à partir d'excel vers une table access | Lancement de requête Sql automatisé |
[RESOLU][vbs]access denied | Problème de mise à jours avec une requête Microsoft Query |
Base Access "usée" ? | Probleme avec requete sql NOT EXISTS et NOT IN |
Plus de sujets relatifs à : [Access 2007] Cocher cases pour une requête |