|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Selection Tailles (simplifié) SQL [RESOLU] |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:49:42 |
flo850 moi je | comment tu initialise $s, $xl , ? Message édité par flo850 le 10-11-2008 à 18:54:56 --------------- |
skog | Voici ma requete sql (et je colle tout le code pour que vous compreniez mieux )
Message édité par skog le 10-11-2008 à 19:01:24 |
skog | EDIT: mon code marche now (s'était une erreur dans la requete sql mais j'aimerais toujours pouvoir simplifié mon code) (j'avais pas appelé le tableau des tailles pareil que celui de img idprod titleprod et ref Et pour répondre à ta question je pense pas que je puisse filtrer avec un where vu que chaque ligne contient tous les champs listés dans ma while:
à moins qu'il y ait une fonction sql pour trier les 0 des 1 tout en affichant quand meme la ligne pour le titre l'image du produit ect La solution serait de choisir tous les champs qui ne sont pas égaux a 0 sur chaque ligne de ma table ! non ? Mais comment faire une telle fonction ? on ne peux pas juste utiliser un where sinon il n'afficherait carement aps les lignes qui sont égales a 0 et donc ces produits ne seraient pas affichés , moi je veux juste pas afficher les tailles qui sont égales à 0 Message édité par skog le 10-11-2008 à 19:16:07 |
flo850 moi je | le problème vients de la structure de ta table --------------- |
jazon14 | un truc du genre :
--------------- C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut...(Edward Norton, Fight Club) |
skog | Merci ca marche comme je veux !
|
flo850 moi je | tu as oubliéer un echo --------------- |
skog | haha merci jfais souvent des ptites fautes que je captes jamais parce que je cherche des plus grosses xD
|
jazon14 |
--------------- C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut...(Edward Norton, Fight Club) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] alignement cellule dans tableau HTML | [C++][resolu]error: no matching function for call to... |
[resolu] Lire un fichier texte | Pb bouton-image avec php [résolu] |
[résolu] aide sur une fonction | [Résolu] FERMER CE TOPIC VITE !!! |
matrice carré dynamique? (résolu) | [résolu] Image ne s'affichant qu'après actualisation de la page |
[SQL] Faire ressortir une liste de donnée en fonction d'un champ | [Résolu][JDBC] Insertion image base de données Oracle 9i |
Plus de sujets relatifs à : Selection Tailles (simplifié) SQL [RESOLU] |