|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++][resolu]error: no matching function for call to... |
durk | Salut à tous, c'est encore moi..
Message cité 2 fois Message édité par durk le 10-11-2008 à 18:23:03 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 11:57:57 |
ogaby |
|
Taz bisounours-codeur | T'en as vraiment besoin des ces * et de ces *& ? |
durk | Merci aussi Taz
Message édité par durk le 10-11-2008 à 12:50:07 |
durk | Personne ?? |
Elmoricq Modérateur | La classe "CompteEnBanque" ne contient pas de méthode "releve_mensuel". |
durk | Sisi elle en contient bien une..
|
Elmoricq Modérateur | Non, ce que tu as posté c'est le prototype d'une fonction dans un .h, nul part on y voit la définition d'une méthode 'releve_mensuel' pour une classe 'CompteEnBanque'. Mets donc la définition de ta classe, qu'on y jette un oeil, mais je reste pour le moment sur mon diagnostic. Message édité par Elmoricq le 10-11-2008 à 13:58:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:58:24 |
Elmoricq Modérateur | C'est la définition de la classe que je souhaite examiner. |
durk | heu... desolé mais jcomprends pas ce que tu veux exactement...
|
Elmoricq Modérateur |
|
durk | soit:
Message édité par durk le 11-11-2008 à 11:59:03 |
Elmoricq Modérateur | C'est donc bien ça. Or ce que recherche le compilateur, c'est : Méthode qui n'existe pas dans ta classe. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-11-2008 à 14:26:35 |
durk |
|
Elmoricq Modérateur | Pourquoi tu utilises un const_iterator et pas un iterator tout bête ? |
durk | j'ai vu ca sur un tuto , j'ai pas cherché plus loin ^^.
|
Joel F Real men use unique_ptr | un const iterator ca renvoit des iterator vers des objets const et donc ta methode doit etre cosnt.
|
durk | Wé c'etait ca!!!!
|
Elmoricq Modérateur |
|
niarfad |
|
Taz bisounours-codeur | bah oui. |
Joel F Real men use unique_ptr | const ne fout pas sa merde, c'ets quoi qui ne type pas correctement tes objets et tes méthodes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] Lire un fichier texte | Pb bouton-image avec php [résolu] |
[ C ] Erreur de segmentation (core dumped) | [résolu] aide sur une fonction |
[Résolu] FERMER CE TOPIC VITE !!! | Programmation Threads en C++ |
matrice carré dynamique? (résolu) | [résolu] Image ne s'affichant qu'après actualisation de la page |
utiliser une dll compilée en C# dans un projet VisualC++ | [Résolu][JDBC] Insertion image base de données Oracle 9i |
Plus de sujets relatifs à : [C++][resolu]error: no matching function for call to... |