|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sécurité site comercial et structure du code |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bonjours à tous,
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 24-04-2008 à 19:13:25 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:54:44 |
paulothekid TURBO POSTEUR | genre izispot --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Elmoricq Modérateur |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | ok très intéressant. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Elmoricq Modérateur | N'est-ce pas. |
paulothekid TURBO POSTEUR | ok je reformle, voudrez-vous m'enseigner comment créer un site web de vente dynamique ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
skeye | non. [edit] C'est un métier, ça ne s'apprend pas comme ça sur un forum. Message édité par skeye le 23-04-2008 à 13:45:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
babasss | Avant de faire un site de vente (qui est assez complexe). Tu peux déjà commencer (pour te former sur php et html) par refaire ton site perso sans frontpage avec juste un éditeur de texte (à la limite dreamwaver) pour comprendre ce qui se passe et comment fonctionne php.... Ce sera déjà un bon début. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEUR | oki mais là mon site... Message édité par paulothekid le 23-04-2008 à 13:51:44 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:50:39 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
tostiere | www.siteduzero.com
Message cité 4 fois Message édité par tostiere le 23-04-2008 à 14:17:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
paulothekid TURBO POSTEUR | merci à vous --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tostiere | Je n'ai jamais dit qu'avec le tuto du site de zero vous arriverez à coder ebay en quelque mois. |
Elmoricq Modérateur |
paulothekid TURBO POSTEUR | :' --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
hppp Serveur@home |
|
skeye |
hppp Serveur@home | ouiat mais pour un débutant franchement je le trouve top. après c'est sur pour aller plus loin c'est juste. |
skeye |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
tostiere | Nan nan nan, je me répète, je me suis mal fait comprendre, je parlais d'un site basique et non pas d'un site commercial (en plus je l'ai dit plus haut, vous faites exprès ou quoi ). |
hppp Serveur@home |
|
skeye |
tostiere | Skeye, qu'est ce qui te dérange exactement dans les cours du sdz ? Quelles sont les erreurs dont tu parles ? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tostiere | Bla bla... Thelia.... bla bla... Os Commerce.. bla bla... solutions toutes prêtes... bla bla... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
edit:
Message édité par anapajari le 24-04-2008 à 14:53:21 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
the big ben | PAr contre utiliser genre OSCommerce qui contient quand même pas mal de bug est faille de sécurités peut parfois s avérer assez dangereux pour de payements en ligne ... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Si on se réfère ce ce topic, osCommerce n'est top côté sécurité
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Aucun logiciel n'est sur à partir du moment ou les sources sont publiés et qu'il est un peu populaire, dire qu'un script est bourré de failles parcequ'il y a souvent des publications de sécurité n'est pas trés objectif car c'est plus du a sa popularité qu'autre chose.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-04-2008 à 15:30:54 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] "applet not initiated" : quelle erreur dans le code HTML ? | Base de données distante. Sécurité ? |
case à cocher obligatoirement pour accéder aux site... | Problème W3c code pas valide? |
Problème : code html à insérer dans le javascript | site e-commerce et payement par CB |
Passer d'un site en frame en div | renouvelement d'un site : impact sur le referencement ? |
Petit coup de pouce sur du code | [MVC] Structure |
Plus de sujets relatifs à : Sécurité site comercial et structure du code |