|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sécuriser l'accès à des fichiers (non php) |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:03:41 |
esox_ch | Et le probleme est??? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
slash33 | Sécuriser les fichiers téléchargeables |
slash33 | En fait ce sont des logiciels complets à plusieurs M, tu vois pourquoi ça doit être BLINDE! |
slash33 | oups je voulais dire "s'est déja authentifié" |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | il l'affiche plus tant que tu ferme pas ta fenetre. c'est bien foutu hein? |
slash33 | oui effectivement ça l'est. Il suffit donc de mettre ma page de login dans le répertoire sécurisé avec les fichiers c'est ça? |
slash33 | esox_ch: tu sembles en savoir long sur le sujet, a tu des liens à me passer STP? |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:24:13 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | il est obligé de faire avec htaccess de toute façon. sinon on va lui aspirer ses programmes. |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Oui je pense. Pour plus d'info http://fr2.php.net/features.http-auth.
|
slash33 | Donc ma contrainte, est comme esox_ch, de savoir QUI se log pour déterminer ses droits. |
slash33 |
Message édité par slash33 le 15-05-2005 à 18:40:02 |
slash33 |
|
esox_ch | La doc sur www.php.net, y a une section securité --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
slash33 | D'ac je regarderais dans le détail, merci à tous pour la participation. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
slash33 |
|
slash33 |
|
slash33 |
|
slash33 |
|
esox_ch | Je parlais toujours du monde php... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Peut être que ça n'a rien à voir, mais ça pourrait t'aider :
--------------- Mon blog |
slash33 | Bien mais cela ne posera t-il pas un problème avec l'hébergeur du site? |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
esox_ch |
slash33 | Donc il vaux mieux les conserver dans le dossier htdocs --------------- Touche pas à mon code! |
Publicité | Posté le |