|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Script pour mort |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-08-2007 à 22:09:06 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:08:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | spas propre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Après je ne vais naturellement pas conseiller aux gens de l'utiliser (je conseille plutôt aux gens de ne pas utiliser PHP, c'est plus simple), mais je ne vais sûrement pas non plus sauter à la gorge des gens comme tu le fais quand eux utilisent mktime, parce que cette utilisation de mktime, que tu le veuilles ou non, est parfaitement légitime et correcte Et au final, ce problème de "lourdeur" dans 95% des cas ça revient à "simples quotes ou doubles quotes pour vos strings?", c'est à dire de la branlette.
Message édité par masklinn le 14-08-2007 à 10:46:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
durkheim | Pluzun avec Maskeulÿn. |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Message cité 1 fois Message édité par scull le 15-08-2007 à 00:20:45 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:18:13 |
frag131 | je prefere time() que je divise par 60 puis apres je soustrait comme d'hab , idéale pour les intervales , mais on peut aussi utiliser mktime() => meme principe . |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pourquoi ce topic est toujours là? ... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e-deby | hihi |
frag131 |
|
e-deby | franchement on s'en fout comme de l'an 40. Ce n'est ni efficace de réfléchir à ca, ni interressant |
durkheim | Et pis surtout, ça aide pas à faire un script de mort. |
omega2 | Par contre ça aide à faire un script optimisé à mort. (ok, négligable comme optimisation) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
frag131 | Ca aussi on s' en fout , Masklinn est aparamment un bon programmeur qui aide les débutants , c'est bien de ca part .
Message cité 1 fois Message édité par frag131 le 17-08-2007 à 21:03:41 |
Ace17 |
|
durkheim | Et le script de mort alors, personne s'en occupe? |
anthomicro |
|
karibou |
|
tomsoft | spa drole |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |