Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Script PHP (Gestion de LANs) - On m'a volé mon script :-( !

n°495593
Master_Jul
Posté le 23-08-2003 à 22:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

JagStang a écrit :

euh... le travail non déclaré est illégal !

Je t'en veux pas, j'ai déjà eu fait pareil. Mais penses aux entreprises professionnels avec leur charges de personnel / locaux / impôts !

entre nous déclarer un travail à 50? alors que je suis qu'un pauvre étudiant qui vient d'avoir le bac, je voudrai pas passer pour le truand de l'histoire non plus :( c'était juste une façon de me récompenser du travail à la base après je demandais combien ça pouvait valoir

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 22:51:23  profilanswer

n°495595
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-08-2003 à 22:56:52  profilanswer

Tout à fait d'accord ! je suis bien placé pour en parler. Mais c'est juste pour que tu soies au courant !

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°525124
Master_Jul
Posté le 28-09-2003 à 20:03:35  profilanswer

Attention, attention, admirez ce qui vient d'apparaitre aujourd'hui sur le site :

http://www.lana-france.com/inscriptions/

Cet enculé de merde vient de repomper tout mon script et a changé 3 couleurs.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°525165
Kt-Redfox
Posté le 28-09-2003 à 20:26:46  profilanswer

roh le batard  :fou:  
le pire c'est que je pense que c'est DTC, vu que tu bossais au black  :sweat:
Tient nous au courant  :hello:

Message édité par Kt-Redfox le 28-09-2003 à 20:27:04
n°525185
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-09-2003 à 20:44:37  profilanswer

c'est sous GPL ? t'as mis ton copyright ?

edit: t'as laissé des portes dérobées  :whistle:  ?