Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Script PHP (Gestion de LANs) - On m'a volé mon script :-( !

n°495593
Master_Jul
Posté le 23-08-2003 à 22:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

JagStang a écrit :

euh... le travail non déclaré est illégal !

Je t'en veux pas, j'ai déjà eu fait pareil. Mais penses aux entreprises professionnels avec leur charges de personnel / locaux / impôts !

entre nous déclarer un travail à 50? alors que je suis qu'un pauvre étudiant qui vient d'avoir le bac, je voudrai pas passer pour le truand de l'histoire non plus :( c'était juste une façon de me récompenser du travail à la base après je demandais combien ça pouvait valoir

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 22:51:23  profilanswer

n°495595
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-08-2003 à 22:56:52  profilanswer

Tout à fait d'accord ! je suis bien placé pour en parler. Mais c'est juste pour que tu soies au courant !

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°525124
Master_Jul
Posté le 28-09-2003 à 20:03:35  profilanswer

Attention, attention, admirez ce qui vient d'apparaitre aujourd'hui sur le site :

http://www.lana-france.com/inscriptions/

Cet enculé de merde vient de repomper tout mon script et a changé 3 couleurs.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°525165
Kt-Redfox
Posté le 28-09-2003 à 20:26:46  profilanswer

roh le batard  :fou:  
le pire c'est que je pense que c'est DTC, vu que tu bossais au black  :sweat:
Tient nous au courant  :hello:

Message édité par Kt-Redfox le 28-09-2003 à 20:27:04
n°525185
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-09-2003 à 20:44:37  profilanswer

c'est sous GPL ? t'as mis ton copyright ?

edit: t'as laissé des portes dérobées  :whistle:  ?

Message édité par Taz le 28-09-2003 à 20:44:55
n°525210
Master_Jul
Posté le 28-09-2003 à 21:26:10  profilanswer

Taz a écrit :

c'est sous GPL ? t'as mis ton copyright ?

edit: t'as laissé des portes dérobées  :whistle:  ?

non j'ai pas pensé à tout ça, je me suis avoir comme un gros newbie, les mots de passe du site ont changé SAUF celui du script des news, je peux toujours newser toute l'histoire, logs à l'appui pour dénoncer ce lache

---------------
n°525211
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2003 à 21:29:23  profilanswer

Master_Jul a écrit :

non j'ai pas pensé à tout ça, je me suis avoir comme un gros newbie, les mots de passe du site ont changé SAUF celui du script des news, je peux toujours newser toute l'histoire, logs à l'appui pour dénoncer ce lache  

T'es vraiment très innocent quand même. Avant de réaliser quoi que ce soit, tu aurais du exiger le mot de passe du FTP. De plus, tu aurais aussi te réserver une possibilité dans ton prog pour qu'il t'envoie direct le pass du FTP (au cas ou ils auraient la bonne idée d'en changer).
Bref, quand on fait un truc au black pour des gens qu'on connait pas plus que ça, on prend ses précautions...  :whistle:

n°525215
Master_Jul
Posté le 28-09-2003 à 21:40:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'es vraiment très innocent quand même. Avant de réaliser quoi que ce soit, tu aurais du exiger le mot de passe du FTP. De plus, tu aurais aussi te réserver une possibilité dans ton prog pour qu'il t'envoie direct le pass du FTP (au cas ou ils auraient la bonne idée d'en changer).
Bref, quand on fait un truc au black pour des gens qu'on connait pas plus que ça, on prend ses précautions...  :whistle:  

C'est un peu piratage contre piratage là. Autant ils n'ont pas le droit de voler mon travail autant je n'ai pas le droit d'accéder à leurs ressources. J'avais les pass mais -étrangement- ils ont changé.  

Je ne pensais pas avoir de problème avec eux, ça fait 3 ans que je les connais (en fait, seul le président est responsable) donc pas de raison particulière de me méfier, c'est un gros coup de pute dans les règles de l'art avec la jolie mauvaise foi qui fait plaisir.

---------------
n°525216
ToxicAveng​er
Posté le 28-09-2003 à 21:41:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

tjs laissé une backdoor dans les softs qu'on fait  :o  
(c) Wargames

n°525221
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2003 à 21:50:11  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est un peu piratage contre piratage là. Autant ils n'ont pas le droit de voler mon travail autant je n'ai pas le droit d'accéder à leurs ressources. J'avais les pass mais -étrangement- ils ont changé.  

Je ne pensais pas avoir de problème avec eux, ça fait 3 ans que je les connais (en fait, seul le président est responsable) donc pas de raison particulière de me méfier, c'est un gros coup de pute dans les règles de l'art avec la jolie mauvaise foi qui fait plaisir.

Non, c'est pas du tout du piratage. Ce qui est "du piratage" c'est de travailler au black. A partir du moment ou tu fais ça, il faut prendre des précautions.

Tu dis que tu les connais ? Personnellement ? Tu as leur adresse ? leur num de tel ?

Tu t'es fait avoir en beauté, c'est tout. Et d'ailleurs, livrer un travail AVANT d'avoir été payé, c'est de la folie, tout simplement...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 21:50:11  profilanswer

n°525240
Master_Jul
Posté le 28-09-2003 à 22:00:45  profilanswer

Oui, je le connais. Je vais voir avec le vice-président qui ne cautionne pas son pote non plus dans l'affaire.  

Que je ne me fasse jamais payer mes 50?, je m'en fous complétement, quand j'ai compris que je ne serai jamais payé, j'ai juste effacé mon script et les bases de données, qu'on réutilise mon travail complet dans mon dos après avoir changé 3 couleurs je supporterai jamais. :fou:

---------------
n°525278
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 29-09-2003 à 00:16:36  profilanswer

" Suite à quelques problèmes, les comptes ont été perdu et donc tout le monde doit se réinscrire....dsl"

MDR!

Franchement, il ne fallait pas laisser tout ton taf a ces gens... ou alors seulement en filler une version "démo" genre avec les requétes à la bd effacées...

Puis là a part la bonne fois du président tu l'a DTC ... c'est domage.

Heu sinon expliquer moi comment laisser une backdoor dans un script PHP sans se faire repair :)
A moins de laisser un prog en binaire dans une FULLTEXT d'une bd sql :]

n°525280
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-09-2003 à 00:23:31  profilanswer

letouriste a écrit :

Heu sinon expliquer moi comment laisser une backdoor dans un script PHP sans se faire repair :)

tiens s'pa con ca [:meganne]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°525284
letouriste
Posté le 29-09-2003 à 00:36:24  profilanswer

C'est faisable :) Il existe des sites où les images uploadées sont mises en binaire est stocké comme sa :)

Jvai réfléchir à sa  :ange:

n°525285
simogeo
Posté le 29-09-2003 à 00:37:24  profilanswer

letouriste a écrit :

C'est faisable :) Il existe des sites où les images uploadées sont mises en binaire est stocké comme sa :)

Jvai réfléchir à sa  :ange:  

ben c po compliqué en fait ... tu stockes ca en binaire dans un champ blob  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°525352
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 29-09-2003 à 09:36:59  profilanswer

Personne pour hacker son site?  :whistle:  

Nan mais, félicitation pour ton boulot, ça a dût te demander pas mal de jours de boulots..

J'voudrais bien voir l'autre teub en faire autant en 15min  :lol: !

Y en a ils sont gonflés... ils te disent rien et apres râlent parceque c'est pas comme ils veulent...  

J'ai eu une expérience du même style y a plus d'un ans, j'avais un "copain" qui faisait partie d'un clan CS, et leur team voulait un site bien fait en flash et tout... ce copain m'avait dit, "ouééééé zon de la thune, ils ont epargné pour pouvoir se payer le site et tout", moi lui faisant confiance : "bon OK, je fait leur site", je bosse plusieurs jours dessus, je m'applique.

Apres ils me sortent max 50€ on peut pas plus.

Puis je dis a mon pote, "tu m'avais pas dit qu'ils avaient epargné et tout?"

"- Ben oui mais c'est 50€ qu'ils ont epargné"

:sarcastic:  

resultats : delete du site, et rapport tout de suite moins bon avec ce "copain"  :D  

Nan mais les gens se rendent pas compte, il suffit de matter les tarifs des sociétés professionelles de création de site internet... pour 3 pages html ca va deja dans les 200€ parfois, alors les sites php avec DB c'est dans les 1000€ voir plus.

[:spamafote]  

Sinon pour ton script c'est pas perdu, chui sur qu'il y a plein d'assoc, de jeux en reseau qui seraient ravies d'acquérir ce petit bijou. Et comme deja dit, propose un prix abordable genre 100-150€, mais dans le but de le vendre a plusieurs sociétés.

Consacre un petit site à ton script, et propose une démo online.
Ca va en intéresser plus d'1.

A+ et laisse tomber ces merdes  :fou: ! ;)

Message édité par _maximus_ le 29-09-2003 à 09:40:59

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°525441
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 29-09-2003 à 11:52:08  profilanswer

franchement respect pour ton travail tu doit pouvoir trouver des acheteur de ton systeme aupres de differentes association. :jap:  :jap:  

sinon pour ce qu'il est de leur attitude, moi je trouve cela honteux, qu'il ne te payent pas admentons ,il n'y avait pas de cahier des charges donc c difficile d'estimer le travail mais surtout c au black :( donc malheuresement tu n'a pas grand chose a faire  [:spamafote]  

Mais par contre qu'il te volent tes sources et les reutilisent a leur propres fin c vraiment insuportable, je te comprend  :fou:  

---------------
Battle Alita Angel
n°525449
simogeo
Posté le 29-09-2003 à 11:57:37  profilanswer

en cherchant bien .. tu vas bien trouver une faille dans ton code  :sweat:  .... attend qu'ils remplissent un peu leur bdd et fais toi plaisir  :ange:

---------------
n°525454
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 29-09-2003 à 12:00:58  profilanswer

simogeo a écrit :

en cherchant bien .. tu vas bien trouver une faille dans ton code  :sweat:  .... attend qu'ils remplissent un peu leur bdd et fais toi plaisir  :ange:  

Bonne id ca :D  [:sebus_morphallus]

---------------
Battle Alita Angel
n°525456
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 29-09-2003 à 12:01:58  profilanswer

simogeo a écrit :

ptete en bidouillant avec les formulaires vs les requetes d'update/delete  :whistle:

---------------
n°525533
letouriste
Posté le 29-09-2003 à 12:53:08  profilanswer

C'est déjà fait il me semble :]

n°525546
simogeo
Posté le 29-09-2003 à 13:08:29  profilanswer

letouriste a écrit :

C'est déjà fait il me semble :]

pkoi tu dis ca ?

---------------
n°525582
letouriste
Posté le 29-09-2003 à 13:49:56  profilanswer

letouriste a écrit :

" Suite à quelques problèmes, les comptes ont été perdu et donc tout le monde doit se réinscrire....dsl"

MDR!

Franchement, il ne fallait pas laisser tout ton taf a ces gens... ou alors seulement en filler une version "démo" genre avec les requétes à la bd effacées...

Puis là a part la bonne fois du président tu l'a DTC ... c'est domage.

Je me m'auto-quote

n°525595
aspegic500​mg
Posté le 29-09-2003 à 14:00:10  profilanswer

Genre pour les faires chier tu demande à un copain qu'il connaissent pas de s'inscrire à leur Lan et d'y foutre le bordel total :D  
(genre saturation de la bp par des transferts massifs, tentatives de hack en tous genre, il degueulasse la salle au passage,... :D )

n°525602
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 29-09-2003 à 14:04:28  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Genre pour les faires chier tu demande à un copain qu'il connaissent pas de s'inscrire à leur Lan et d'y foutre le bordel total :D  
(genre saturation de la bp par des transferts massifs, tentatives de hack en tous genre, il degueulasse la salle au passage,... :D )

[:alph-one]

---------------
n°525614
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 29-09-2003 à 14:10:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

cmd

del c:\sierra\*.*
del c:\Program files\war3\*.*

a:
klez.exe
blast.exe

exit

*dbl click icone  cs*

- ca va pas monsieur  :whistle:

---------------
n°525851
aspegic500​mg
Posté le 29-09-2003 à 17:06:15  profilanswer

Le vieux patch "CS 1.6" trafiqué trainant sur le reseau :lol:

n°526484
pospos
Posté le 29-09-2003 à 23:22:34  profilanswer

le hack c'est pas bien

faut lui casser les genoux et puis c'est tout

n°526519
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 29-09-2003 à 23:56:39  profilanswer

pospos a écrit :

le hack c'est pas bien

faut lui casser les genoux et puis c'est tout

:non:  

si tu lui casses les genoux, il pourra toujours continuer a jouer! :o

Cassage des main/coudes/epaules...  

et byebye internet et CS  :lol:  

---------------
n°526521
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 29-09-2003 à 23:57:56  profilanswer

Remarque si il joue comme un pied  :wahoo:  

je suis dehors [] <--

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gestion des float : "," et "."[PHP] Problème d'upload et affichage de variable
[PHP] Besoin d'aide pour une authentification NTLM[PHP] Le meilleur système deprotection par mot de passe
Quels soft utiliser pour développer en PHP?pb gestion du TimeOut avec ReadFile
[PHP] md5 & mail()lancer du PHP a partir de JS
Le script de statistiques ezWebStats 3.01 ne log rientransmettre un mot de passe entre les pages PHP
Plus de sujets relatifs à : Script PHP (Gestion de LANs) - On m'a volé mon script :-( !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)