|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Besoin d'aide pour une authentification NTLM |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 10:16:03 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Vérifie que la casse de la variable : $_SERVER["logon_user"] ou aussi $_SERVER["LOGON_USER"] par exemple. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Masure | mon idex.php pour tester
|
Masure | Suis desolé de up mais aujourd'hui vraiment je creve...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Courage --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Masure | Merci pour le soutien. Mais t'as raison, j'arrive a rien là ...
Message édité par Masure le 22-04-2003 à 11:35:41 |
Masure | pitié |
lorill | ptet le require valid-user qui te manque ? |
Masure | Je viens de rajouter la ligne, relancer apache et visualisé les variables _server... toujours pas de remote_user a l'horizon...
|
Masure | up ca marche toujours pas... |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 10:14:44 ![]() ![]() |
daique | ntlm, c'est de la merde, ça ne marche qu'avec ie(ou moz sous win) |
Masure |
Message édité par Masure le 05-05-2003 à 10:58:24 |
daique | Bah, si t'aime bien bien t'enfermer dans tes solutions pourries et propriétaires, c'est ton choix. |
Masure |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Le meilleur système deprotection par mot de passe | debutant total a besoin d'aide sur php et html |
[Bash] Besoin d'aide | Télécharger un répertoire à l'aide d'un composant InetControl |
Quels soft utiliser pour développer en PHP? | [PHP] md5 & mail() |
lancer du PHP a partir de JS | transmettre un mot de passe entre les pages PHP |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Besoin d'aide pour une authentification NTLM |