|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script php affichage photo |
wazany | Bonjour , je réalise un projet pour ma formation webmestre au cnam et j'ai fait un script php pour afficher les photo d'un répertoire mais le soucis c'est que sous easyphp et directement en ligne le script ne fonctionne pas
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 13:58:43 |
billgatesanonym | Petite confusion entre $extension_valides et $valide_extensions ! |
wazany | Merci je ne l'avais pas vue ! mais le problème persiste toujours --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Oui je n'ai plus d'erreur mais rien ne s'affiche par contre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
esox_ch | Normal, regarde ce que retourne pathinfo, et ce que tu demandes de faire à in_array --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
wazany | a vrai dire je debute avec le php j'ai regarder à drotie a gauche pour essayer de me renseigner j'ai vue que pour le pathinfo avec l'option retourne bien l'extension? pour le in_array je voie pas du tout la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | hum faut que je le tourne comment? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:15:09 |
wazany | si j'ai bien compris il faut que j'arrive a mettre $ext et $extension_valide dans le même format? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | u,nn petit up je suis a la ramasse ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
esox_ch | Non, non, non. Relis la doc, relis mes réponses et réfléchis. Tout est là... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
wazany | j'ai re lut en gros in array cherche dans un tableau les valeur et regarde si il lui correspond c'est bien ca ? if(in_array($extensions_valides( les valeur contenu dans un tableau) ,$ext ( la valeur rechercher?)) c'est bien ca? Message édité par wazany le 21-01-2011 à 12:47:52 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
billgatesanonym |
Oui, mais pas dans le cas où une option est utilisée :
Donc, ici, puisque l'on a une option, $ext = pathinfo($fichier, PATHINFO_EXTENSION); il n'y a pas besoin de faire une conversion. Le in_array devrait marcher.
|
billgatesanonym |
L'ordre des paramètres est à inverser.
Message édité par billgatesanonym le 21-01-2011 à 12:58:41 |
wazany | hum ben c'est ce que j'avais a la base --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
esox_ch | Ah oui my bad --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
wazany | ben alors le soucis viens d'autre chose? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
esox_ch | Fait voir un print_r($ext) et print_r($extensions_valides) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
wazany | Il m'affiche bien l'extension du fichier et aussi le tableau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | ca doit peut être venir des variable? pour qu'il n'y ai rien qui s'affiche? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
esox_ch | mets nous ici le retour des print_r --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
wazany | Le code
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
esox_ch | Bon faut que j'aille faire une pause, je racconte trop l'importe quoi là Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 21-01-2011 à 15:20:21 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
wazany | donc faut que je fasse gaffe au maj c'est ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 21-01-2011 à 16:23:36 |
wazany | n'y a t'il pas un moyen de le rendre insensible à la case?
je n'avais pas mis le "/" a la fin Message édité par wazany le 21-01-2011 à 16:27:41 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | merci de votre coup de main , j'ai un autre soucis maintenant que l'image s'affiche c'est que le style n'est pas pris en compte en fait et je ne voie pas pourquoi oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | je n'ai rien dit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |