|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : !i! RESOLU !i! fonction exec() attente fin du prog |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:36:13 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | D'après la doc:
|
lyzergik25 | Merci pour cette info anapajari mais j'ai déjà consulté ces differentes docs et je ne sais pas comment faire ... j'attends une aide un peu plus concrète ... merci malgré tout anapajari pour t'être penché sur mon problème ... |
lyzergik25 | Il faudrait donc que je puisse rediriger la sortie du "exec" vers un fichier ?!! comment faire ??
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | sinon tu execute la command "start" qui lancera ton timer.exe et php n'attendra normalement plus rien puisque start se sera terminée.
|
omega2 |
|
lyzergik25 | merci omega2 je vais tester ca |
lyzergik25 | aparament cela ne change rien , la page PHP se fige parce que le programme timer.exe mets une heure avant d'arriver à son terme.
|
lyzergik25 | dwogsi ... qu'entends tu par la commande "start" ?? Je ne pense pas que cela soit une fonction PHP , je ne m'en sort pas ... H - 2 |
omega2 | Idée bête : essaye
Message édité par omega2 le 09-02-2006 à 15:09:20 |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 15:09:10 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
|
lyzergik25 | Merci a vous deux , je m'en vais tester tout ceci tout de suite |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Juste par curiosité j'ai testé ça : exec("command &" );
|
lyzergik25 | Donc j'ai essayé ce que tu m'as proposé dwogsi , du coup cela me lance bien le "timer.exe" dans une fenetre séparée alors qu'en faisant un exec simple , le programme se lancait en tache de fond. |
omega2 | Aprés test, windows ne reconais pas le caractére "&" en ligne de commande.
Message édité par omega2 le 09-02-2006 à 15:39:06 |
lyzergik25 | je vais chercher la syntaxe de popen et tester ca mais il me semble avoir deja essayé .... ( Jai tellement essayé de choses différentes ...) |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tu es bien certain que le "&" ne fonctionne pas en ligne de commande sur Windows? Parceque si je fais un : |
lyzergik25 | Non aucun résultat avec : Message édité par lyzergik25 le 09-02-2006 à 15:46:26 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ba sinon tu te code une petite appli qui exécute ton timer.exe. |
lyzergik25 | Le truc c'est que je dois executer a partir de ma page PHP ce timer , l'utilisateur doit pouvoir lancer cette appli (pour 1h) quand il le souhaite |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Mais pourquoi tu balance pas la sortie vers un fichier tout simplement??? |
lyzergik25 | comme ceci ??
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tu met ca :
|
lyzergik25 | exec("C:\GSM\Timer.exe" >sortie.txt); |
dwogsi Défaillance cérébrale... | désolé j'avais pas vu comme tu avais mis tes quote en c'est plutot ca :
Message édité par dwogsi le 09-02-2006 à 16:07:25 |
lyzergik25 | Figure toi que j'ai déja essayé , cela lance bien le programme mais toujours cette attente sur la page PHP j'en puis plus ... en + ya que toi qui est solidaire lol ...:'| |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Étrange parceque moi ça avait résole le problème pour un tcpdump, j'avais tout simplement mis :
|
lyzergik25 | oui j'ai le code source , c'est moi qui l'ai codé , je t'explique ... c'est tout simplement un timer qui execute un fichier .bat toutes les 2 minutes pendant 1heure ensuite il s'arrete.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon sinon ce que tu peux essayer, c'est créé une seconde appli en C qui va exécuter ton Timer.exe et qui se terminera ensuite.
|
omega2 |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je pense que le "&" doit avoir un sens sous windows, mais pas le même que sur Unix car son utilisation produit des résultats pour le moins étranges. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Suis pas expert en dos mais a vu de nez je dirais que "&" sert a executer plusieurs commandes en même temps:
|
lyzergik25 | Toujours le meme probleme ... je resume ?? ou ... vous avez eu la force de lire ? |
lyzergik25 | j'ai un timer (en "C" ) qui execute un fichier .bat toutes les 2 minutes pendant 1heure ensuite il s'arrete . |
afbilou pouet your life | pense a echapper les \ dans ta chaine de caractere (\ -> \\) |
lyzergik25 | Rien n'y fait la page PHP pedale toujours autant dans le vide
|
lyzergik25 | Pour info j'ai résolu le problème en utilisant la fonction "psexec" lien >> http://www.sysinternals.com/Utilities/PsExec.html ;
|
afbilou pouet your life |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sql] Besoin d'aide pour une requête ( simple pourtant ... ) [résolu] | [Résolu]Obtenir le code source. |
[Résolu]Variance de taille de page entre FF et IE | Excel 2002 - longueur à l'ouverture d'un fichier (résolu) |
[Excel] Fonction - appel a une macro comp. | [ANT Resolu] cactus Ant Task |
Existe-t-il une fonction qui cherche dans un flux ? | [resolu]Debutant en php - derniere connection |
[RESOLU]verification d'un formulaire | [CSS]css non reconnu par ie mais OK avec firefox et opera [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : !i! RESOLU !i! fonction exec() attente fin du prog |