|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]verification d'un formulaire |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:02:14 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Le onsubmit se met sur la balise form pas sur le balise input...
|
bedomon La vérité est ailleurs | hé bien oui le fichier est sur le serveur, j'ai fai des test pour voir si l'acces jusqu'au fichier se faisait et la dessus aucun probleme et au niveau des droits je ne sais pas je vais regardé mais je doute que cela vienne de ca |
bedomon La vérité est ailleurs | bon j'ai verifier l'acces au fichier aucun pb, au niveau des droits rien a redire, mais il ne me prend toujous pas mon script en compte
|
bedomon La vérité est ailleurs | bon je fai des test ds tous les sens et ca m'énerveuh
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Serait-il possible d'avoir un peu plus de description sur l'erreur?
|
bedomon La vérité est ailleurs | en fait je vien de découvrir la console js de FF
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
bedomon La vérité est ailleurs | merci pour cette precision
Message édité par bedomon le 06-02-2006 à 16:47:07 |
bedomon La vérité est ailleurs | bon je reviens a la charge parce que ca m'enerve encore et toujours
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 17:22:19 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Si tu as une erreur tu dois faire un
|
bedomon La vérité est ailleurs | c'est bien ce que j'ai fai, j'ai mis un bout de mon code a mon premier post.
Message édité par bedomon le 06-02-2006 à 17:38:08 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | petit truc qui manque dans ta balise form, il faut mettre le return:
|
bedomon La vérité est ailleurs |
|
bedomon La vérité est ailleurs | et euh une petite question : |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin tu as plein de solutions!!!
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Erreur souvent commise et l'uatre jour j'ai passé 2 heures à comprendre ma connerie |
bedomon La vérité est ailleurs | euh tun m'explique gatsu35 |
gatsu35 Blablaté par Harko | <form onsubmit="">
|
bedomon La vérité est ailleurs | oki
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
bedomon La vérité est ailleurs | |
gatsu35 Blablaté par Harko | push est une méthode de l'objet array qui permet de rajouter une ligne dans le tableau |
bedomon La vérité est ailleurs | j'ai fai toute mes modif par rapport a mon evolution du script et je trouve encore un pb
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon comme d'hab j'aurais pas fait pareil
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 07-02-2006 à 15:45:42 |
bedomon La vérité est ailleurs | bon
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | montre tout le code de la page .... |
bedomon La vérité est ailleurs | anapajari regarde ds tes message |
bedomon La vérité est ailleurs | la c'est avec des popup et ca marche et le code du script est celui de dessus |
bedomon La vérité est ailleurs | bon bon bon j'ai fai des changement et je me suis séparé de la boucle for
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu ne sais pas programmer à première vu
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | pas a dire c'est vraiment pas beau comme code
|
bedomon La vérité est ailleurs | je suis d'accord mon code n'est pas tres beau mais quand on le regarde il devrait tourner sans probleme, non ???? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben nan ton code il tourne pas, je sais pas, si tu fais un code tu dois être capable de dire toi même s'il va tourner ou pas, sinon c'est que tu es un mauvais programmeur
|
bedomon La vérité est ailleurs | teuh teuh teuh
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu as lu ma premiere reponse tu as essayé ? oui ? non ? |
bedomon La vérité est ailleurs | pour le onsubmit et le return oui j'ai essayé et pour modifier le css avec les input erronées je pense que c'est ce que j'essaye de faire.
Message édité par bedomon le 08-02-2006 à 12:02:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS]css non reconnu par ie mais OK avec firefox et opera [Résolu] | probleme formulaire avec mozilla |
[Résolu] MVC | [RESOLU] Code couleur sous visual basic |
Formulaire d'upload et de données | PHP formulaire et database |
Formulaire | [RÉSOLU] Comment utiliser l'interface graphique propre à XP ? |
Problème avec des images sous IE [Résolu] | [VBScript] [RESOLU] fenetre qui se ferme automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]verification d'un formulaire |