|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Content-types et upload d'image - Librairie GD |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:45:56 |
FlorentG | Il sert à quoi ton premier Content-Type ? Parce que là il ne sert strictement à rien, si t'affiches de l'HTML après |
jocastt |
|
FlorentG | Nan mais le content-type est destiné au navigateur. Que ce soit PHP ou GD, ils s'en foutent. Ils ne regardent même pas ce header. Ca n'intervient pas du tout dans l'exécution du script, c'est uniquement le navigateur qui l'utilise pour déterminer le type de contenu. |
jocastt |
|
FlorentG |
L'entête est uniquement utilisé lorsque tu affiches une image, genre :
Donc quand tu réceptionnes les données du formulaire, tu fais l'insertion en base, puis le redimensionnement + sauvegarde de l'image, et c'est tout. Mais le redimensionnement ou la sauvegarde s'opèrent sur un fichier, donc il n'y a pas de notion d'HTTP, donc pas d'entête Content-Type Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 15-01-2009 à 12:17:08 |
jocastt |
|
FlorentG | Euh chez moi ça marche très bien, il n'y a vraiment pas besoin de header. Le problème est ailleurs.
|
FlorentG | En fait c'est simple d'ailleurs, le premier ne fonctionne pas non-plus. Mais comme c'est un header différent de text/html, le navigateur n'affiche pas le texte, croyant que c'est une image. Sniff le traffic HTTP, tu verra que le message d'erreur y est aussi Message édité par FlorentG le 15-01-2009 à 12:30:06 |
jocastt | Alors je continue de fouiller sur le net en même temps,
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 12:35:10 |
FlorentG | Si eux mettent un entête en haut, c'est parce qu'ils affichent tout de suite après l'image. Sachant qu'il faut préciser le Content-Type pour que le navigateur sache comme l'afficher.
|
jocastt | Purée là je suis perdu, et en plus j'ai faim quoi...
Message édité par jocastt le 15-01-2009 à 13:16:31 |
FlorentG | Ton code là :
|
jocastt |
|
FlorentG | Peut-être avec un chemin absolu plutôt que relatif ? Ce n'est pas sûr que getimagesize gère tout ce qui est include path et tout. |
jocastt |
Message édité par jocastt le 15-01-2009 à 14:31:39 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage d'image au clik d'une autre image | HTTP_USER_AGENT ie vista (résolu) |
[resolu] [ajax/mootools] problème Fx.Tween ? | [C++] RESOLU - Imprimer la valeur d'un pointeur sans le prefixe 0x? |
problème de HashMap résolu, mais besoin d'explications, bug JAVA ? | probleme afficher image |
[Résolu] Récupération de mails en Imap et sauts de ligne | fichier texte ouvert avec fgetcsv() en php (résolu) |
Zoom sur image par dessus document | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Content-types et upload d'image - Librairie GD |