|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Afficher popup, variable php |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 22:58:33 |
mule_panda | en faite j'ai résolu mon probléme avec ceci :
|
olivthill | "limité la grandeur de la fenêtre popup"
Message édité par olivthill le 25-08-2006 à 08:02:19 |
mule_panda | si tu veut mon code va générer une fenetre de 400*400 mais il la redimensionne ensuite suivant le contenu et donc si jai une image qui va faire 3000*2000 bah la fenetre va dépasser |
gatsu35 Blablaté par Harko | magnifiques exemples de codes bien pourris |
mule_panda | le code de qui? |
gatsu35 Blablaté par Harko | les 2 |
mule_panda |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 26-08-2006 à 00:38:29 |
mule_panda | bon je trouve ton code plutot interressant, malgré que tu as été assez bourin en critiquant; mais au moin tu sai argumenté Message édité par mule_panda le 26-08-2006 à 10:30:10 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 10:25:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans ce cas il faut prendre en compte un paquet de paramètres casses-couilles
|
gatsu35 Blablaté par Harko | page.html
Message édité par gatsu35 le 26-08-2006 à 12:37:54 |
mule_panda | En faite, affiché l'image dans sa taille originale, elle va depassé de l'écran donc aucun interet et j'aurai un lien sur ma page qui affiche les résultats de la recherche qui permettera de telecharger l'image original. Sinon merci pour les script je les teste cette aprem, et je dit se que sa donne. |
mule_panda | Tes script fonction trés bien, merci, mais je pinaille un peu car la fenetre ne se redimensionne pas a la taille de l'image. par exemple la fenetre fait 500*500, et une image qui fait 150*200, il reste beaucoup de blanc autour, la fenetre reste a la taille 500*500, et aussi, quand on clic droit ou gauche cela ferme la fenetre deplus la fenetre mange un peu l'image aussi Message édité par mule_panda le 26-08-2006 à 18:41:39 |
gatsu35 Blablaté par Harko | tens vla une update de la page
|
mule_panda | cela marche merci mais je ne comprend pas pourquoi la fenetre rogne toujours l'image en bas a droite???? |
gatsu35 Blablaté par Harko | cela dépend des navigateurs et dans ce cas faut se lancer dans un calcul un peu plus warrior |
mule_panda | bah sa me fais pareil avec firefox qu'avec i-e |
mule_panda | mon script ne tournera exclusivemtent sous inernet explorer (j'ai pas le choix ), donc si tu peut m'aider a améliorer ton script qui est deja bien. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je pense que si tu lui demande gentillement il viendra même te torcher le cul
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mule_panda |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rho j'ai mis les smileys et tout et tout pourtant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour rendre une Winform invisible [Resolu] | ne pas afficher la barre |
[Résolu]Problème avec le chemin du fichier courant! | [Résolu][C#.NET] Supprimer un fichier, acces refusé ?? |
[résolu] ld: Missing library symbol table in | Convertir un buffer recu par socket pour afficher un entier |
[Delphi] Question sur ADOQuery et INSERT INTO [Résolu] | EasyPHP 1.8 - MySQL s'est arrêté d'une façon innatendue ! [RÉSOLU] |
[VBA] [Résolu] Appel foireux d'une classe d'arbre binaire | Afficher des infos dans un form à partir d'une BD |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Afficher popup, variable php |