|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requete sql sur plusieurs tables avec nom de la table |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:14:25 |
sielfried | Hmm...
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mikedundee | Merci de ta reponse mais j'ai du mal m'expliquer.
|
fb@alphalog | pourquoi ne pas faire de requete separée ? |
mikedundee |
Message édité par mikedundee le 27-11-2004 à 00:31:32 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mikedundee |
|
sielfried | Bien sûr :
Message édité par sielfried le 27-11-2004 à 12:55:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mikedundee | Merci Sielfried mais j'ai un probleme.
|
sielfried | J'ai fait une erreur effectivement : rajoute des ' autour de $table1 et $table2 (ceux que j'ai rajoutés) dans les deux SELECT. Message édité par sielfried le 27-11-2004 à 14:15:55 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 14:15:36 |
mikedundee | Maintenant il me liste les 10 premier résultats qui sont dans $table1 mais pas ceux de $table2 (alors qu'il y en a).
Message édité par mikedundee le 27-11-2004 à 14:46:31 |
sielfried | Je vois pas très bien où ça peut déconner là. Tu es sûr que $table1 et $table2 sont bien définis ?
mikedundee | $table1 et $table2 sont bien définis.
Message édité par mikedundee le 27-11-2004 à 15:27:12 |
sielfried |
mikedundee |
|
mikedundee | J'ai essayer avec une autre table où il n"y a pas de chiffre et ca marche pas non plus.
Message édité par mikedundee le 27-11-2004 à 16:58:26 |
sielfried |
mikedundee | Merci mais je pense que sa vient de ma version de mysql ou de php.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aider moi pour une requete | Requête spéciale |
[MYSQL] Requete multi base de données | Se connecter a plusieurs database a la fois |
[MYSQL]requete selective distingante | Pb delphi : Quick Report sur plusieurs groupements |
Comment executer une requete SQL avec VB6 ? | Newbie : Plusieurs appli pour une seule base MySQL ? |
Rêquete imbriqué avec MySQL | Requete ACCESS pour conserver la plus haute note |
Plus de sujets relatifs à : Requete sql sur plusieurs tables avec nom de la table |