Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Remplir inputs via une liste deroulante(select)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1392137
krovomi
Posté le 21-06-2006 à 13:46:26  profilanswer

Voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.
Je m'explique.

j'ai fais une requete via une base de données et j'ai rempli une liste deroulante.
Le probleme c'est que je n'arrive pas une fois que l'on a selectionné une valeur dans cette liste deroulante(onChange) à creer et remplir les inputs correspondant a cette valeur, suite à une requete Mysql.

Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 13:46:26  profilanswer

n°1392328
flo850
moi je
Posté le 21-06-2006 à 16:53:16  profilanswer

si tu veux executer une requete sans recharger la page, tu vas devoir te tourner vers ajax

dans la mesure du possible,mieux vaut un joli bouton valider  acote de ton select

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Composant pour afficher une liste de fichiersAvoir les énoncés d'une liste en gras
test de selection sur un select multiple[SQLServer 2000] Select sur plusieurs BASES du même serveur
[AJAX] Deux select liés entre euxComment remplir un DataGrid à partir d'un fichier XML en VB.Net ??
[ADO .NET][RESOLU] Remplir un DataGridView avec un Datareader ?[Résolu] [MySQL] SELECT sur plusieurs tables
[CSS] Menu non centré verticallement + passage ligne dans liste[D7] Barre de menu déroulante à la mode XP?
Plus de sujets relatifs à : Remplir inputs via une liste deroulante(select)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)