Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  REMOTE_USER == Utilisateur NT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REMOTE_USER == Utilisateur NT?

n°285839
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 14-01-2003 à 11:50:31  profilanswer
 

salut,
 
config : Serveur IIS + PHP
Intranet
 
Une partie du site est reservé pour l'administration (reservé par securité NT à un groupe d'utilisateurs)
 
avec remote_user je recupere le nom de l'utilisateur, je pensais créé une fonction qui me dise si l'utilisateur appartient au groupes admin, si oui j'afficherais le lien vers la partie sécurisée.
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 11:50:31  profilanswer
 

n°285841
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-01-2003 à 11:54:43  profilanswer
 

AGA a écrit :

salut,
Comment faire?


 
Ne pas croire ce que te raconte le client si tu veux éviter les mauvaises surprises.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°285842
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 14-01-2003 à 11:58:16  profilanswer
 

oui j'y ai pensé
mais comment faire alors? :??:

n°285904
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 14-01-2003 à 13:37:17  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Ne pas croire ce que te raconte le client si tu veux éviter les mauvaises surprises.


en fait c'est juste pour afficher le lien [admin]
 
mais dans l'absolu l'acces à cette partie est proteger par IIS et NT donc si le gars a triché il ne pourra qd même pas aller bien loin. ;)

n°286640
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 15-01-2003 à 09:23:58  profilanswer
 

:up: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  REMOTE_USER == Utilisateur NT?

 

Sujets relatifs
PHP_AUTH_USER ?Coment faire pr savoir sur kel case dune stringgrid a clique le user ?
cherche nom user et mot de passe pour se connecter via mysql-front ...[c++] Server multi user
Script = obliger l'utilisateur à voir son site avec SA taille de fontvirer un user dans une base SQLserver
ident failed for user machin?? d'où ça vient (Postgres inside)[résolu][MySQL] Création de comptes utilisateur
[PHP] Recuperer l'adresse tapée par l'utilisateur[PHP] Variable $REMOTE_USER
Plus de sujets relatifs à : REMOTE_USER == Utilisateur NT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR