|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RegEx]Comment capturer tout en excluant certaines chaînes? |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:43:09 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tu fais 2 regex ça ira plus vite et ça sera plus clair!!!
|
Yoyo@ |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Yoyo@ |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | si t'as chaine comprise entre abc et xyz c'est possible en utilisant une assertion négative. |
Yoyo@ |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Manquait un bout
Message édité par anapajari le 03-10-2006 à 17:52:43 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:03:49 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ha non tu as interdit lm et pq mais dans ta chaine t as lam et paq donc logique que ca passe non ? |
Yoyo@ | Bah nan, ce que je demande, c'est que toute chaîne commençant par abc et terminant par xyz, et ne contenant ni lm ni pq, soit remplacée par la chaîne vide.
|
supermofo Hello World ! | logique t as oublie les ^^^^^^^^^^ et $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Yoyo@ | Mais nan, je ne demande pas que le abc et le xyz soit systématiquement en début et fin de chaîne (je me suis sans doute mal exprimé), mais simplement, de détecter toutes les chaînes contenant un abc, suivi d'une suite quelconque de caractères ne contenant ni lm ni pq, et enfin, content un xyz, et de remplacer tout ce beau monde par une chaîne vide. |
Message édité par mIRROR le 04-10-2006 à 00:14:58 |
Yoyo@ | Hmmmm, mais je me demande si vous le faites exprès !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ptin cette formulation du problème à la mord moi le noeud
|
Yoyo@ |
Message édité par Yoyo@ le 04-10-2006 à 09:04:41 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bin non
en disant que ça marche pas!
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-10-2006 à 09:41:39 |
Yoyo@ |
|
supermofo Hello World ! |
Message cité 1 fois Message édité par supermofo le 04-10-2006 à 10:42:09 |
Yoyo@ |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Si l'ordre d'apparition de lm et pq est toujours le même tu peux t'en sortir en faisant:
|
Chaos Intestinal | Hint: vu comme les gens se prennent la tête sur le problème, je rappelle à tout le monde que vouloir le résoudre avec une expression régulière n'est pas forcément la meilleure idée, et que deux trois lignes de code peuvent parfaitement simplifier le travail. |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo@ le 05-10-2006 à 17:07:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au fait, ça veut dire quoi Gex? et Re aussi? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Yoyo@ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En l'occurence c'est RegEx pour Regular Expressions, qu'on peut également écrire regex --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Chaos Intestinal |
|
Yoyo@ |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 05-10-2006 à 18:33:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Yoyo@ |
|
supermofo Hello World ! |
Yoyo@ |
|
supermofo Hello World ! | Oui n'hésite pas, le forum sert à ca Message édité par supermofo le 07-10-2006 à 13:54:08 |
Yoyo@ | oki, alors voici mes scripts de test.
|
Chaos Intestinal | La complexité du test reflète-t-elle la complexité "pire cas" des données que tu vas traiter ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
extraire d'un texte les chaines de caractères qui... | Regex pour parser template php |
différence entre 2 chaines de caractères | Comparaison de deux chaines de caractères "similaires" |
IE n'applique pas les styles a certaines div créées dynamiquement | Capturer 2 evenements utilisateurs à la fois? |
Une regex pour tester une fin de ligne de texte | Batch - Switch - Remplacement de chaînes contenant des guillemets |
extraire un bout de chaîne avec un regex | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
Plus de sujets relatifs à : [RegEx]Comment capturer tout en excluant certaines chaînes? |