|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réécriture d'URL... |
SatanKoRn J'T'A'M ! | Navré, je ne savais pas où poster ailleurs...
--------------- Matt |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 13:00:04 |
SatanKoRn J'T'A'M ! | c'est vrai que ça serait mieux pour le "/"...
--------------- Matt |
sielfried | Ca dit au truc de s'arrêter si l'une des règles matche. |
SatanKoRn J'T'A'M ! | ok!
--------------- Matt |
sielfried | Y'a pas besoin d'url rewriting pour ça, c'est automatique à moins que ton apache soit configuré super bizarrement. |
SatanKoRn J'T'A'M ! | Hello !
Message édité par SatanKoRn le 28-11-2005 à 10:58:50 --------------- Matt |
sielfried | J'ai pas le temps de regarder en détails là (dois partir), mais pourquoi un espace entre le / et produit.php dans ta règle ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SatanKoRn J'T'A'M ! | parce que le but, c'est que quand tu vas sur --------------- Matt |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | manquerait pas un .
Message édité par art_dupond le 28-11-2005 à 13:18:59 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:18:00 |
SatanKoRn J'T'A'M ! | ça n'a pas l'air d'être ça, parce que je n'arrive même plus à accéder au site comme ça... (donc à une page du genre www.monsite.com/page.php)
--------------- Matt |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais ([^/]+)
Message édité par art_dupond le 28-11-2005 à 13:44:11 --------------- oui oui |
sielfried | Oui bon j'ai dit n'importe quoi plus haut, j'ai même pas eu le temps de lire le truc correctement.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Tu les as mises dans quel ordre ? Si ^([^/]+)/ fille.php?pseudo=$1 est avant l'autre, forcément. Inverse les. Message édité par sielfried le 28-11-2005 à 21:45:38 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SatanKoRn J'T'A'M ! | bah non, même si je mets ^([^/]+)/ fille.php?pseudo=$1 tout à la fin, ça ne marche pas... --------------- Matt |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 28-11-2005 à 22:15:35 --------------- oui oui |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SatanKoRn J'T'A'M ! | Voilà : --------------- Matt |
sielfried | Testé en local et la dernière règle matche sans problème.
SatanKoRn J'T'A'M ! | http://www.monsite.com/Suisse/index.html
--------------- Matt |
sielfried | Oui ben forcément, faut mettre des [L] après chaque ligne là sinon il les interprète "récursivement". --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SatanKoRn J'T'A'M ! | ah ! je vais tester ça ! Merci ;-) --------------- Matt |
SatanKoRn J'T'A'M ! | ok, merci beaucoup, ça marche pour presque tout... sauf pour les images qui ne s'affichent plus... par exemple : --------------- Matt |
sielfried | Ton masque veut au moins un caractère avant "images" là... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SatanKoRn J'T'A'M ! | j'ai changé le (.+) en (.*), mais ça ne marche tjs pas... je devrais modifier quoi à votre avis ? --------------- Matt |
sielfried | Ca devrait marcher, y'a pas de raison.
SatanKoRn J'T'A'M ! | justement c'est son but. --------------- Matt |
SatanKoRn J'T'A'M ! | le problème, c'est que les images qui ne sont pas dans le dossier principal (par exemple : www.monsite.com/images/france.gif) ne s'affiche pas...
|
SatanKoRn J'T'A'M ! | J'ai changé et j'ai mis cela : (cependant, tout marche, sauf la redirection pour la page fille.php?pseudo=...)
|
El_gringo | Petit problème : j'ai cette règle toute bête
Message édité par El_gringo le 04-07-2006 à 18:00:19 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le |