|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redirection temporisée avec header |
Djebel1 Nul professionnel | Bien le bonjour !
mais dans ce cas la redirection est immédiate et pas moyen de voir ce que la page doit afficher.
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:20:47 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Djebel1 Nul professionnel |
oki en fait j'avais tellement entendu dire que les redirection avec des <meta refresh> c'était le mal, que je croyais que vous passiez par header
|
Djebel1 Nul professionnel |
|
Message édité par Dj YeLL le 24-01-2006 à 22:26:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Djebel1 Nul professionnel | oki merci pour tes réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 24-01-2006 à 22:33:47 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 22:33:31 ![]() ![]() |
naceroth |
|
Djebel1 Nul professionnel | edit : oui oki
Message édité par Djebel1 le 24-01-2006 à 22:43:43 |
naceroth |
|
Djebel1 Nul professionnel | vivi, ça c'est pas le problème, j'utilise une variable de session pour stocker quelle est la dernière page vue |
Djebel1 Nul professionnel | non, le $_SERVER['HTTP_REFERER'] est pas fiable à 100 % |
naceroth |
|
Djebel1 Nul professionnel | vi y a pas de probleme, mais c'est vite fait de rajouter une ligne de code pour la stocker dans une variable de session je trouve ^^
Message cité 1 fois Message édité par Djebel1 le 24-01-2006 à 22:52:47 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui, j'avoue que l'idée de stocker la dernière page vue dans $_SESSION est une bonne idée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 |
Je vais peuit être dire une bétise, mais même s'il n'y a qu'une seule page de visible avec le bouton précédant du navigateur ou simplement de visible à l'écran, pour le serveur, ca va quand même faire deux demandes distinctes il me semble. Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 24-01-2006 à 23:06:40 |
naceroth |
|
Djebel1 Nul professionnel | donc d'après ce que tu dis omega2, finalement ça change rien de faire afficher quelque chose sur la page de traitement ? |
omega2 | Pour le serveur, ca doit pas changer grand chôse à par qu'il renvoie un signal de redirection 302 (redirection temporaire : ca signifie généralement que la page existe mais est temporairement indisponible) quand on utilise le "header(Location:mapage.php" );" tandis que dans l'autre cas, ca renvoie un signal 200. (ok tout c'est bien passé)
|
Djebel1 Nul professionnel | t'es sur que la page est accessible avec header "refresh" ? j'ai testé et elle n'apparaissait pas dans l'historique, ou alors j'ai trop fumé
Message édité par Djebel1 le 25-01-2006 à 00:43:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu deroulant et redirection | gestion dynamique et redirection ??? |
ereg et redirection | Pb redirection dans servlet |
redirection ??? comment faire ? | Redirection après quelques secondes et affichage d'une page |
pb de redirection en perl | Popup et redirection |
mail : confusion entre le header et le body | Petit soucis de redirection sous Firefox et Opéra |
Plus de sujets relatifs à : redirection temporisée avec header |