|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gestion dynamique et redirection ??? |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 13:50:06 ![]() ![]() |
ritzle | montre ton code actuel |
numa1985 | En fait ce que je vous demande est en rapport avec cet article:
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
numa1985 | CA, c'est parce que j'ai pas implementer les pages a charger... |
numa1985 | sinon le pb venait de ma fonction qui permet un apercu sur une page de post. Ca affiche aprés avoir appuyer sur le bouton du formulaire le cadre d'apercu a la suite. Seulement quand tout ca est dans un DIV, le rajout de cadre a la suite se fait mais bien sur sur une nouvelle page sans garder la structure du site autour. Comme c'était deja un peu le bordel pour garder en memoire les champs du formulaire en memoire pour les réafficher dans le cadre d'apercu, comment dois je faire pour que ce rajout se fasse mais toujours dans le div qui est ancré dans la structure du site. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ce fût un vrai plaisir de t'aider ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
numa1985 | ok alors en gros t'es en train de me dire que t'as rien compris ce que j'ai voulu dire ? |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2005 à 13:04:11 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non, je crois que c'est toi qui n'a pas saisi mon dernier message --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
numa1985 | Non je crois plutot que c'est toi qui n'a pas compris la question intiale qui concernait le changement dynamique du contenu d'un DIV... |
Sujets relatifs | |
---|---|
contenu dynamique d'un formulaire suivant une BDD | comment gerer l'IHM d'un site dynamique?? |
[VBA]Tableau croisé dynamique sur plage variable | Connexion Active Directory en dynamique |
[Gawk] Gestion du caractère '>' | conseil pour une appli. de gestion de poid |
Image dynamique | Fonction hittest avec gestion de la transparence. |
ereg et redirection | Site marchand avec panier, gestion des stocks avec base de donnée... |
Plus de sujets relatifs à : gestion dynamique et redirection ??? |