Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en p

n°1302939
runan
Posté le 10-02-2006 à 14:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
             Je souhaiterai récupérer la liste des utilisateurs d'un terminal server sous windows Server avec l'adresse ip cliente de l'utilisateur. La manière la plus simple serait en vb .net avec wtsapi32.dll d'utiliser WTSQuerySessionInformation(.). Mais voilà je connais php mais vb .net
 
Il y a t'il un superman dans l'assemblée ?  :bounce:


---------------
Etes-vous iiagoo ? => www.iiagoo.fr
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 14:24:47  profilanswer
 

n°1303078
Xav_
The only one...
Posté le 10-02-2006 à 16:21:02  profilanswer
 

- tu te code ton script en vb .net puisque ça semble ne pas te poser de pb, celle-ci te notant le résultat dans un fichier toto.txt
- en php tu utilise exec(); pour lancer ta tache en VB et tu vas traiter le toto.txt qu'elle t'a renseigné...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°1303156
runan
Posté le 10-02-2006 à 17:32:38  profilanswer
 

Oups je me suis mal exprimé je me débrouille en php mais du tout en vb .net


---------------
Etes-vous iiagoo ? => www.iiagoo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en p

 

Sujets relatifs
[Java J2EE Servlet] récupérer des fichiers inclus dans un warAccess 97 vers 2000, transformation requête
Connexion à SQL ServerCopie de répertoire avec if avec un serveur sous Windows 2000 Serveur
[PHP&JAVASCRIPT] Probleme pour recuperer les variables d'un formulairecomment creer les cubes en sqll server 20000
Création base de donnée SQL server 2000 SP3comment faire pour migrer sql ser. 97 à sql 2000 sur le même serveur?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR